Tu as raison Jingles de noter cette présence croissante de jeun's, ce rdv MDF 2020 en est une preuve de plus
J'ai bien discuté avec Baptiste que j'ai pu enfin rencontrer !
La bande de jeunes accros au monoski qu'il a géré sont... très jeunes, pour certains loin d'être majeur. Impossible pour eux de se déplacer sur un évènement mono. En saison, ils ont tous des emplois du temps divers et chargés. Pour se déplacer ce serait une grosse organisation voyage/logement...
Ils sont des Arcs et Boug St Maurice, Tignes est à côté de chez eux et ils sont beaucoup plus dispos à cette époque et donc les MDF leur vont bien.
Du coup, j'ai pensé à une solution pour qu'on les croise en hiver
Qu'ils organisent un rassemblement Monoski aux Arcs ! Je peux vous dire que l'idée lancée a vite eu l'approbation du groupe et de Baptiste, ils sont à fond
Ils vont réfléchir à ce projet, voir ce qu'ils pourraient proposer comme programme.
La première grosse question, c'est la date ! Sous le barnum de l'AFM, au camping des Richardes à Val d'Isere, on a commencer à regarder le calendrier 2021... Casse tête en perspective... Comme d'hab

à suivre...
En tout cas leur enthousiasme et leur passion pour le Monoski fait vraiment plaisir à voir