Bonjour à tous,
J'ai loué un monoski ce week-end pour voir ce que ça pouvait donner et j'ai trouvé ça assez génial ! Je souhaiterai en acheter un d'occasion d'environ 180cm pour un prix raisonnable. Est-ce que quelqu'un possède ça ??
Il y avait un Snowgunz à 100€ sur le bon coin mais il est déja vendu...
Merci de votre aide.
Recherche 1er monoski
-
Regis
- lolo35
- Adhérent 2025

Re: Recherche 1er monoski
t es foutu mec , t as choper le virus dune maladie incurable 
a qui molo pas qui bobo
- AlBoss64
- Adhérent 2026

Pour les occas, t'as le bon coin mais souvent que des vieilles boards, y'a un post à ce sujet.
Sinon le mieux c'est les tests du Monotour pour essayer d'autres monos de nouvelles génération, mais attention, à partir de là, t'auras chopper le virus et la à part casser la tirelire, t'est mort !!

Sinon le mieux c'est les tests du Monotour pour essayer d'autres monos de nouvelles génération, mais attention, à partir de là, t'auras chopper le virus et la à part casser la tirelire, t'est mort !!
Un toy noun cragn qué Diou, et péricle, e erà lid
Traduction : Un toy ne craint que Dieu, le tonnerre et l'avalanche.

Traduction : Un toy ne craint que Dieu, le tonnerre et l'avalanche.

- jeanluc
- Adhérent 2026

mais tu as essayé quoi..??
détend toi,on ride bientôt..!!
-
user
Regis a écrit :Bonjour à tous,
J'ai loué un monoski ce week-end pour voir ce que ça pouvait donner et j'ai trouvé ça assez génial ! Je souhaiterai en acheter un d'occasion d'environ 180cm pour un prix raisonnable. Est-ce que quelqu'un possède ça ??
Merci de votre aide.
Soit tu attends le mondial à Auris car là tu pourras acheter directement des mono de test à des prix défiant toute concurrence mais c'est le mois de mars, soit tu essayes d'appeller directement nos partenaires via mails ou téléphone en leur demandant si à tout hasard il ne leur resterait pas des planches d'occaz, bon c'est rare mais c'est possible .( parfois ils en vendent sur le bon coin ), perso fuis les planches old school genre Pin Tail c'est une perte de temps... Et d'argent sauf pour les collectors
- vb77
- Adhérent 2026 (MODO-CA)

Pas vu passer, mais c'est sûr qu'à ce prix là, ça ne doit pas traîner... En plus, il devait même être fixé, non?Regis a écrit :Il y avait un Snowgunz à 100€ sur le bon coin mais il est déja vendu...
Y'avait un Tricks à 250€ ce weekend à la Monomitik, je ne sais plus qui le vend...
"Pas d'huile, pas de feux, pas d'allumettes..." Keep cool, quoi, ou bien!
-
GoLDoZ
Bonjoru et bienvenueRegis a écrit :Bonjour à tous,
Merci de votre aide.
Demande-toi aussi ce que tu comptes comptes faire avec le mono: HP, piste, les deux, tu préfères les grands virages, les petits... Ca orientera ton choix, mieux vaut prendre l'occaze qui va bien plutôt qu'une occaze par défaut.
-
user
Je vous confirmerais demain mais les tricks de test sont à 200€ monté...vb77 a écrit :Pas vu passer, mais c'est sûr qu'à ce prix là, ça ne doit pas traîner... En plus, il devait même être fixé, non?Regis a écrit :Il y avait un Snowgunz à 100€ sur le bon coin mais il est déja vendu...
Y'avait un Tricks à 250€ ce weekend à la Monomitik, je ne sais plus qui le vend...
- bolamix
- Adhérent 2015

celle-ci n'etait pas en test, c'est le Tricks de Karl, à 280€, l'a dû servir une fois si je ne m'abusevb77 a écrit :Y'avait un Tricks à 250€ ce weekend à la Monomitik, je ne sais plus qui le vend...
Life is short. Always choose happiness !
Mes images qui bougent : http://www.zapiks.fr/profil/bolamix/
Mes images qui bougent : http://www.zapiks.fr/profil/bolamix/
-
Regis
Merci à tous pour vos conseils !
Je recherche un mono polyvalent 50 Piste, 50 Peuf.
Je vais essayer d'appeler les partenaires, on ne sait jamais, sur un malentendu...
Je recherche un mono polyvalent 50 Piste, 50 Peuf.
Je vais essayer d'appeler les partenaires, on ne sait jamais, sur un malentendu...