Zèbr a écrit : ↑sam. 11 avr. 2020 09:20
Staaphy68 a écrit : ↑sam. 11 avr. 2020 00:03
Chez nous c'est vélo interdit depuis hier soir
Ma fille s'est fait arrêter par les flics, elle promenait le chien en vtt
Elle a eu un avertissement : vélo interdit, mais promener le chien ok
Prochaine fois 135 euros...
Ah !
J'ai entendu que le sport extérieur était maintenant interdit à St Etienne. T'es pas loin PJ... Toujours ok chez toi ?
c'est fou ces différences, dans le coin sport toujours ok. Et heureusement, Grenoble est connue pour son gros potentiel de sportifs assidus, la population est relativement jeune (campus 60 000 étudiants). D'ailleurs cela se passe très bien à l’hôpital qui n'est pas du tout débordé (J'ai des connaissances qui y bossent).
Et le sport dans ma commune ? Just cool
La police municipale ici, c'est UNE personne, le garde champêtre ! Eric, un gars d'ici évidemment ! Bien sympa, il se balade dans sa nouvelle Zoé et surveille... Pas sûr qu'il ait déjà dressé un seul PV en rapport au confinement

. Le plus souvent il est garé à proximité de la boulangerie, c'est là qu'il y a le plus de monde... Faut bien qu'il se montre quand même
En tout cas il bosse pas le samedi ni le dimanche, c'est le weekend ! Alors déjà que la semaine on va où on veut, alors le WE...
Le seul truc... vraiment pas se blesser ni se faire mal

Et là ça restreint beaucoup les possibilités
Hier j'étais en rando pédestre, j'ai vu débouler devant moi un vététiste dans une descente "appuyée", j'ai pas pu m’empêcher de discuter et de lui faire une remarque... gentille, mais quand même
Depuis 2 jours, toujours sport le matin mais j'alterne marche et vélo