Pitin les gars, c'est chô cette année

Tirage au sort... dossard 669, c'est bon, j'ai pas à me lever aux aurores demain matin. Mais bon, c'est tellement cool de prendre un caf et un petit génépi à 3200 avant de monter au départ du Derby en haut du glacier, faut que je prévois un peu de marge... Pfff, j'vais pas être frais

Depuis la fin du briefing sécurité j'arrive pas à faire 5m sans que quelqu'un ne me remplisse mon gobelet, c'est cool, mais c'est terrible, les visages défilent, le son monte, les décibels de Turbodancing avec la voix chaude, déblitairant konnerie sur konnerie, de Sergio enflamment toute la plateforme, dans le chapiteau les concerts s'enchainent, c'est Chô, des mecs titubent de partout, ah ben tiens ! Moi aussi
Allez, j'vais pas rentrer direct

... Un p'tit tour à l'appart des monoskieurs
Whaouh, il est tard mais c'est encore l'effervescence ! Moz et JP sont sur le balcon à passer une éniemme couche de fart sur leur board... Il faut passer le plat !!! Ca discute dans tous les sens des détails du briefing sécu, c'est quand même incroyable, vu l'enneigement exceptionnel le passage des couloirs Triffides est autorisé en course
Casa est à moitié à poil sur le canapé avec des pastilles d'électrostimulation collés sur les quadri...
Jeeb est là, le bonnet un peu de travers mais les lunettes droites, la verve en magikstimulation puissance 10, le calumet de la paix en obélisque vers le ciel
Put. là, on y est !!!
C'est le bonheur et l'enfer

Bonne course demain les gars, j'vais me chécou