Je m’appelle Olivier, j’ai 47 ans et je me suis remis au monoski cette année après au moins 10 ans d’intéruption.
Je me suis fait offrir par ma femme un superbe Snowgunz Alpine Rocket 178 (je pense un excellent monoski pour reprendre)
Cette année, seulement une semaine de mono dans les Pyrénées et je dois dire que j’ai trouvé cela bien trop court.
Le matériel est vraiment top, j’ai trouvé la pratique bien plus facile facile qu’il y à 10 ans.
J’ai un niveau de ski correct, je descent toutes les pistes et j’ai même découvert la grosse poudreuse, mais je trouve que parfois, c’est assez difficile. (J’aime pas trop les grand champs de bosses)
C’est pour cela que j’aurais beaucoup aimé pouvoir prendre un cours ou deux pour avoir quelques conseils et perfectionner ma technique.
Malheureusement, dans la station de AX-LES-THERMES / Bonascre, zéro moniteur !!!
Comme vous l’aurez compris, je suis à la recherche d’infos pour préparer mes prochaines vacances.
Quelle station de ski pour avoir des moniteurs ou des pratiquants confirmés qui pourraient me permettre d’améliorer mon niveau de pratique.
Où trouve -t-on les magnifiques sites que l’on peu voir sur les nombreuses vidéo de cette année ?
Est-ce tout le temps des hors pistes ?
(Je ne trouve pas les pratiquants très équipés pour le hors piste, pas ou peu de sac à dos et parfois tout seul !!!)
J’espère avoir des réponses à mes nombreuses questions car c’est pas facile d’être seul sur les pistes
Merci et bon
Olivier
J