Ouaip, pi c’est pas le meilleur modele pour la peuf à moins de poser les fixs juste devant le talon...
C’est vrai David, le mieux c’est de tester en direct vivant, ya un rassemblement ou tu pourrais venir ?

C'est compliqué le rassemblement je suis loin. J'ai vu MonoPaloosa mais c'est en Mars et c'est super loin de chez moi !pel a écrit :![]()
Ouaip, pi c’est pas le meilleur modele pour la peuf à moins de poser les fixs juste devant le talon...![]()
C’est vrai David, le mieux c’est de tester en direct vivant, ya un rassemblement ou tu pourrais venir ?

davidbacktomono a écrit :J'en ai eu marre de me faire des noeuds, je viens de commander un Snowgunz AR 178, il m'a l'air sympathique, bien taillé, et cerise sur le gateau pas trop cher. La suite des que je mets les pieds dessus !
Moi aussi figure toi, ça fait longtemps que je n'avais pas eu l'occasion de me remémorer ces bons souvenirs, moins encore de les raconter.mondo a écrit :davidbacktomono a écrit :J'en ai eu marre de me faire des noeuds, je viens de commander un Snowgunz AR 178, il m'a l'air sympathique, bien taillé, et cerise sur le gateau pas trop cher. La suite des que je mets les pieds dessus !![]()
comme quoi on en reviens (à peu prés) tous à la même conclusion,
en attendant ton histoire avec P RAISSON m'a fait bien réver...

davidbacktomono a écrit : Moi aussi figure toi, ça fait longtemps que je n'avais pas eu l'occasion de me remémorer ces bons souvenirs, moins encore de les raconter.
Il a même un site perso et une page dédiée au monoski http://p.raissonmoniteur.free.fr/index.htm

Oui, mais bien résumépel a écrit :enfin, c'est un résumé....