Bon il faut bien commencer par le début si j'ai bien tout compris les règles :Alors ;
En ce tres dur mois de Décembre ,le 25 pour être plus précis (le premier qui m’appelle Jésus ou Noël j'lui cause plus) de l'An 1973 ,le petit Fabien sortit le bout de son nez.
Ensuite il a grandit comme les autres mais il n'en a pas pris conscience et la .....voir le titre !
Donc a l' ESF comme tout les minots de la Drome dés mes 5 ans a Méaudre avec comme objectif suprème "la Godille"
Et aprés des recompenses et enfin la godille maitrisée ,le mono s'offre a moi par le biais de mon grand frère (qui depuis est passé au surf alpin ) on est en 1988/89 .
Apres des essais non concluant sur son Duret Papou (qu'il me revendra par la suite (Merci Frero)) je m'y remet en 1990 et arrive enfin a descendre ma premiere piste rouge sans gamelle (ça y est je suis un homme !° .
Et depuis;
le papou

Sur Méaudre ,Lens en vercors ,Le collet D'Alvard,Villard de Lans ,Autrans .......
ensuite le best off en 2004 (je suis le Nabo à droite) avec un collègue qui a viré sa cutille depuis (bises Yan): Les Contamine Montjoie ,La Rosière en Duo avec le potos ,et ensuite avec M'damme qui ,elle ,est en ski traditionnel .
Au grés des mutation les stations changées et maintenant que je suis a coté d'Aix en Provence les Alpes du Sud découvrent ma silhouette dans la pouf (comme disent les jeunes ....).
Vous savez tout (enfin sur ce qui est racontable ....on a tous une fesse face cachée
Au fait je suis Ardéchois pour Info
Désolé pour les Fote dortografes
Mon musée
Et maintenant je vais surement prendre le magnum en 170