@dom
bon rétablissement !
Si tu as mal dos, de façon générale, évite les sauts (tu en fait beaucoup on dirait ces derniers temps).
Autrement je sais, d'expérience, que la neige de printemps sur piste (ou hors piste bien tracé) est très mauvaise pour le dos, en effet on arrête pas d'avoir des décélérations fortes dans les moindres tas de neige humide, et sur une journée, les dos fragiles (bienvenu au club), le sentent bien.
Autrement continue tes films, ils sont bien sympa, et font plaisir a beaucoup ici je pense (dont moi). Personnellement j'ai la flème de me mettre au film, en fait pour deux mauvaise raisons:
- quand il y a de la peuf, je fait que cela, je pers pas de temps, je fait des très grosse journée, j'aurai pas la patience.
- les beaux films, c'est souvent ou un monoskieurs est filmé par un autre. Comme je ski seul la très grande majorité du temps (cette saison j'ai skié en hors piste qu'une fois avec un skieur),je sais que si je filme cela ne sera pas terrible (en fait une pente à 40 ° en grosse peuf filmé par le gars qui descend cela donne rien du tout, blanc sur blanc).
Je ski souvent par mauvais temps, ce qui aggrave encore la situation
Mais mon skieur c'est bien amusé dans les couloirs de valfréjus avec moi, et il a une gopro (oublié ce jour la

)... donc l'année prochaine, on va surement remettre cela, donc qui sait ?
Et puis on va bien finir par ce retrouver combe d'Audon un de ces 4 !