Entrainement d'été

Si tu freines tu payes la tienne... hein !!! Germaine
Zèbr
Adhérent 2026 (CA)
Adhérent 2026 (CA)

Re: Entrainement d'été

Message par Zèbr »

Bilou a écrit :Bravo pour cette superbe vidéo qui m'a ramené au 3 juillet date à laquelle j'ai fait un baptême de chute libre au-dessus du lac du Bourget.

Enorme Bilou !!! un truc de dingue, je saute souvent à Chambé et ........ le 3 juillet j'y étais l'après-midi, j'ai fait 3 vols de wingsuit avec 2 potes, Ludo et Jérôme !!! Tu as dû y passer le matin? Qui était ton pilote tandem?
Déjà 60 années de découvertes, de surprises, de souffrances, de joies... La vie quoi ! :-x

60 années Ça va vite, je sais ! A l'image de la vie...
vb77
Adhérent 2026 (MODO-CA)
Adhérent 2026 (MODO-CA)

Message par vb77 »

Zèbr a écrit :Bon, ben, tu sais quoi m'offrir pour noël lol
Trop de coutures, j'aurais peur que ça pète... :~sup
Par contre hier, j'ai failli craquer pour une paire de ballerines (zèbrées) à bordures roses dans une broc.
Mais certainement trop petites :(
:menthe
"Pas d'huile, pas de feux, pas d'allumettes..." Keep cool, quoi, ou bien!
bolamix
Adhérent 2015
Adhérent 2015

Message par bolamix »

Zèbr a écrit :
bolamix a écrit :Bravo Zebro, pour ...............la musique (Midnight Oil Image)
Ouh, on voit les connaisseurs :~sup
Amoureux de ce groupe (pas du chanteur, trop viril à mon goût :~nono ) depuis... 20-25 ans, au moins :~sup )
Zèbr a écrit :
bolamix a écrit :Par contre pour l'intégration t'as pas suivi toutes les instructions (...)
..... ça me dit pas comment t'as fait (?)
Pas compliqué, t'as juste loupé le point 2 "Cliquer sur "Options" et cocher "Lien complet", le truc ne marche pas (encore) avec le lien "youtu.be" :-H

Pour revenir à ton entraînement d'été, ça me donne grâââââve envie tout ça, si t'as les coordonnées d'un moniteur sympa (ou d'une monitrice mdr ) pour un saut tandem, ça m'intéresse très sérieusement... t'façon je t'appelle :~ico
Life is short. Always choose happiness !

Mes images qui bougent : http://www.zapiks.fr/profil/bolamix/
vincemono
Adhérent 2016
Adhérent 2016

Message par vincemono »

:~wo :~wo
Ta vidéo donne vraiment envie de se lancer! :clap: :clap:
bolamix
Adhérent 2015
Adhérent 2015

Message par bolamix »

Bon, un message du Grefzy d'la Yaute me rappelle que c'est pas très cohérent de gueuler contre l'héliportage en montagne d'une main et de vouloir faire de la chute libre de l'autre... et il a pas tort, le bougre :-E Alors finalement je vais plutôt aller chercher du côté du parapente pour commencer dans les sensations aériennes :~sup

Sinon, pour ce qui est de la chute libre, y en a qui vont au bout du concept :
[youtube][/youtube]
:-O

et à l'autre bout du concept y a du monde qui le fait à poil, mais nous sommes sur un forum tous publics :~nono
Life is short. Always choose happiness !

Mes images qui bougent : http://www.zapiks.fr/profil/bolamix/
Zèbr
Adhérent 2026 (CA)
Adhérent 2026 (CA)

Message par Zèbr »

bolamix a écrit :Bon, un message du Grefzy d'la Yaute me rappelle que c'est pas très cohérent de gueuler contre l'héliportage en montagne d'une main et de vouloir faire de la chute libre de l'autre... et il a pas tort, le bougre
Pfffffffffffffff, c'est parce qu'il a les foies J-Mi :-P lol
Il est allé à la nage au Chili l'année dernière? lol
Tu veux comparer le bilan carbone d'un Pilatus (avion de saut) avec un airbus ?
Reste le paralpinisme (base jump) pas vraiment sécurit (!)
bolamix a écrit :Alors finalement je vais plutôt aller chercher du côté du parapente pour commencer dans les sensations aériennes :~sup
C'est un peu mieux, mais top non plus. Je suis parapentiste également.... quelquefois monté à pied mais le plus souvent en bagnole ou dans un vieux minibus rafistolé et très polluant qui fait la navette non-stop toute la journée... ;)
Bah, tout çà n'est rien à côté de l'activité sportive dont le bilan carbone est le pire de France, et nous sommes ici tous concernés.... LE SKI (gouffre énergétique, fabrication et transport de tous les dérivés, déplacement de milliers de bagnoles chaque WE...) !!! :-O
bolamix a écrit : Sinon, pour ce qui est de la chute libre, y en a qui vont au bout du concept :
[youtube][/youtube]
:-O
Oui, alors lui c'est Felix Baumgartner, cette vidéo date du 15 mars dernier où il a sauté de 21800m, un projet Red bull pour battre le record du monde, il a fait un autre saut le 25 juillet de 29400m et l'on attend d'un jour à l'autre LE RECORD !
record établit par Joe Kittinger le 16 août 1960 à 31332 m :-O Hallucinant non? :-O
Déjà 60 années de découvertes, de surprises, de souffrances, de joies... La vie quoi ! :-x

60 années Ça va vite, je sais ! A l'image de la vie...
vb77
Adhérent 2026 (MODO-CA)
Adhérent 2026 (MODO-CA)

Message par vb77 »

On doit vite se transformer en glaçon, faut être frappé! :menthe
user

Entrainement d'été

Message par user »

Zèbr a écrit :
bolamix a écrit :Bon, un message du Grefzy d'la Yaute me rappelle que c'est pas très cohérent de gueuler contre l'héliportage en montagne d'une main et de vouloir faire de la chute libre de l'autre... et il a pas tort, le bougre
Pfffffffffffffff, c'est parce qu'il a les foies J-Mi :-P lol
Il est allé à la nage au Chili l'année dernière? lol
Tu veux comparer le bilan carbone d'un Pilatus (avion de saut) avec un airbus ?
Reste le paralpinisme (base jump) pas vraiment sécurit (!)
;) Bon zou c'est vrai que c'était long cette traversée surtout au niveau de l'équateur lorsque l'on s'est tapé 3 semaines sans vent... :-P
Non plaisanterie mise à part je faisais juste remarquer le paradoxe de pensée de Bola sur la chute libre , lui fervent militant contre les déposes en hélicoptère ... moi tu sais Zebro je vais pas me couper la branche sur laquelle je suis assis puisque l'automobile et l’aéronautique fait vivre 400000 personnes en Hautes Savoie et dont je fais effectivement parti, et même si dans nos chères montagnes nous sommes certainement les plus concernés et les plus sensibilisés que les personnes en plaine des problème de pollution car nous sommes certainement les premières victimes des conséquences de la pollution.. ( tu en sais quelque chose toi aussi sur Grenoble )
Je dis qu'au lieu perdre son temps à interdire certaines utilisations,( en vain parfois ), il faudrait d'avantage perdre son temps à penser à des développements plus écologique, plus propre... dans l'automobile aujourd'hui on y arrive tout doucement en 10 ans on a su réduire par 3 la pollution.... faut juste avoir la volonté de continuer dans tous les secteurs de la même manière...( pourquoi pas l'helicoptère électrique un jour ;) ) . l'Ecologie c'est l'affaire de tous...et l'association est très sensibilisée à cela ...

:~mono2
vb77
Adhérent 2026 (MODO-CA)
Adhérent 2026 (MODO-CA)

Message par vb77 »

grefzy a écrit :pourquoi pas l'helicoptère électrique un jour ;) ) . l'Ecologie c'est l'affaire de tous...et l'association est très sensibilisée à cela ...
:~nono
C'est comme les voitures, tant qu'on le chargera en faisant brûler du charbon ou en produisant des déchets radioactifs problématiques, je ne trouverai pas ça écolo!
(Je ne parle même pas des batteries...) :(
jbx
Adhérent 2026 (MODO-CA)
Adhérent 2026 (MODO-CA)

Entrainement pour tes pieds ;) ...euh ...pas taper ...non no

Message par jbx »

ouais ouais ...m'ouais même ;)

ben la chute
...c soit pour ceux qui ne tiennent pas debout (chargés à bloc quoi ...comme toi quand tu sors en rampant du troquet)
...soit pour ceux qui se font virer à coup de pompes dans le cul (y'a eu un président dans ce cas là récemment)
...soit pour ceux qui n'ont pas le courage de se suicider (encore des fiotes)

...dans les règles de l'art (toujours) mdr

quand je vois ça d'ailleurs...

je me dis que le suicide a de l'avenir :-P

pourquoi ne pas se faire de la tunasse avec un bon bouquin vite écrit ...je vois déjà le titre en gras ...très gras

"comment bien réussir son suicide en 10 leçons pour les nuls" avec travaux pratiques en annexe

et en tome 2: "la mort vous va si bien" ...avec plein d'anecdotes bien croustillantes et une liste d'appels à l'aide auxquels personne n'a jamais répondu ...frissons garantis mdr ...bientôt un best seller :-P

je vois aussi le solgan publicitaire type "comment lutter efficacement contre la crise ...et ne plus en entendre parler"

ou "vivre coute cher ...pensez aux alternatives !" (mais quelle bande de feignasses et d'assistés ...'faut tout leur dire lol )

zanbété pas je vais bien finir pas la trouver...
je suis Charlie Image

Retourner vers « Trophée des Derbys »