Une bonne remise en jambe pour moi , histoire d'évacuer mon appréhension juste avant la Meije... depuis ma méchante chute j'ai encore vraiment du mal à me lancer dans la pente mais ça va revenir tout doucement.. enfin ce matin pas trop mal aux cervicales malgré une neige un peu dure sur le sommet... 9 monoskieurs sur ce derby et 105 participants au total pour cette deuxième édition.. bravo à l’école de ski ZigZag ça été parfait de A à Z...
Sinon au niveau monoskieur je crois que l'on a trouvé chez Diowolseara qui a gagné haut la main ce derby un vrai Showman digne de la ligné d'un certain Bidou & Xav et un futur grand champion.... le temps passe et l'histoire est un éternel recommencement : si à l'époque pour Bidou et Xavier les méchants vilains petits canards étaient basé dans la région de Chamonix , là du coté des Gets maintenant les méchants sont du coté de la Vallée verte...
Zebro passes moi vite le rush que l'on rigole un coup juste avant la Meije !!! Donc c'est clair son ambition est clairement annoncé... on vous présente le nouveau vainqueur de la Meije cette année
En même temps vous êtes des sacrés malades aux Gets !!! ils sont entrain de se préparer à faire un Back flip en double sur un monoski
Quelques tofs d'hier
La belle combe de Gers Bouricot sur la ligne Yano au départ