Location AR 178

Vous avez une petite annonce à passer, ou bien vous cherchez du matériel ? C'est ici !
cecel55
Adhérent 2026
Adhérent 2026

Location AR 178

Message par cecel55 »

Monoforever bonjour, étant à Tignes dans quinze jours, sais tu où je pourrais éventuellement "louer ou essayer" un AR 178. Il semblerait que Dutch sports à Tignes le lac fasse du Duret en loc, mais à vérifier et j'irai voir et vous tiendrais au courant. Je n'adhère à l'AFM que depuis 3 mois et les dates des rassemblements prévus ne me permettent pas cette année de vous retrouver. J'ai contacté hier Karl suite à son annonce et malheureusement son problème de fracture pour son AR, mais pour le moment il le garde. Je suis convaincu que c'est ce qu'il me faut, pistar à 90 % suite à un très grave et trèsmauvais souvenir à skis il y a 40 ans, mais par principe j'aurai bien aimé en essayer un avant l'achat surtout que je viens d'acheter (avant de vous connaitre) un Duret carvin 170 neuf que je vais essayer dans 15 jours. je pratique le mono depuis 30 ans, seul, et que sur de "vieux pintails" il semblerait que les nouvelles générations sont le jour et la nuit. Peux tu me donner, ou d'autres gentils AFMistes, des infos ou adresses et pourquoi n'y a t il pas plus de magasins de sports surtout dans les grandes stations qui proposent de la loc de monos, surtout des GUNZ.
A donf dans l'Fentu !!
GoLDoZ

Re: Location AR 178

Message par GoLDoZ »

Salut. :~eo

Je suis également passé d'un pintail 170 à un Carvin 180, tu vas te régaler. C'est un pur bonheur sur piste (pas encore testé en HP). :-H
bolamix
Adhérent 2015
Adhérent 2015

Message par bolamix »

Hello Cecel, je ne peux malheureusement pas te répondre sur les possibilités de location à Tignes, on avait commencé à répertorier les boutiques il y a quelque temps dans ce document >> lien << mais je ne suis pas certain que les infos soient encore d'actualité, on a du mal à le tenir à jour :-~ Ca vaut ptet le coup d'appeler le Sport 2000 de Val d'Isère pour voir s'ils ont toujours du mono ?

Et peux-tu préciser les dates auxquelles tu seras sur Tignes ? Le cas échéant, il se pourrait que ça me prenne de monter y faire un tour avec ma Rocket 178... :~ico
Life is short. Always choose happiness !

Mes images qui bougent : http://www.zapiks.fr/profil/bolamix/
cecel55
Adhérent 2026
Adhérent 2026

Message par cecel55 »

Bonsoir Bolamix et les autres, je serai à Tignes du samedi matin 4 février au samedi 11 février midi. Si tu/ou d'autres pouvais y être ce serait génial, surtout pour moi qui n'ai toujours fait que du solo depuis 30 ans. S'il pouvait y avoir opportunité de rencontre je laisserai mon portable. :~wo
A donf dans l'Fentu !!
peggy

Message par peggy »

Bonjour, mon conjoint est fan de mono mais n'en fait plus, faute d'en trouver en location.
Nous serons à Tignes dans 10 jours ... avez vous trouvé un loueur qui propose du mono finalement ?
Grand merci
vb77
Adhérent 2026 (MODO-CA)
Adhérent 2026 (MODO-CA)

Message par vb77 »

Et vous êtes d'où?
"Pas d'huile, pas de feux, pas d'allumettes..." Keep cool, quoi, ou bien!
peggy

Message par peggy »

heuuu nous habitons en Bretagne ... pour ça que nous ne possédons pas notre propre matos ski ;-)
mais vu le peu de loueur de mono, je crois que ce sera une bonne idée de cadeau à lui faire finalement
vb77
Adhérent 2026 (MODO-CA)
Adhérent 2026 (MODO-CA)

Message par vb77 »

Sûr!
Mais avant, n'hésitez pas à essayer, que ce soit en journée de test de matériel ou par un prêt...
Y'a toujours un monoskieur pas loin :~sup
Même en Bretagne :~mono3
"Pas d'huile, pas de feux, pas d'allumettes..." Keep cool, quoi, ou bien!
lolo35
Adhérent 2025
Adhérent 2025

Message par lolo35 »

vb77 a écrit :Sûr!
Mais avant, n'hésitez pas à essayer, que ce soit en journée de test de matériel ou par un prêt...
Y'a toujours un monoskieur pas loin :~sup
Même en Bretagne :~mono3

ca c est bien vrai cha :~eo
a qui molo pas qui bobo

Retourner vers « Achats / Ventes / Locations / Occasions »