Bonjour a tous

Présentez vous ici . comment avez vous connu le site ?
chamx
Adhérent 2015
Adhérent 2015

Bonjour a tous

Message par chamx »

Eh oui, encore un !
Pour la présentation commune, je m'appelle Seb, 36 longues années et heureusement pour moi un certain nombre en Monoski ce qui me fait paraitre beaucoup plus jeune.
Comment j'y suis arrivé ? me direz vous ! et bien un moniteur de ski trouvant que je ne skiais pas du tout parallèle a voulu me donner une leçon en me mettant sur un monoski :-E OOOUHH le méchant ......... depuis j'ai passé ma 1, 2, 3 étoiles en mono :~mono1
Si c'est ti pas bon tout ça %-)
Obligé cependant de rechausser les skis, enfin une planche a chaque pied ! c'est casse gueule je ne vous le conseille pas ! :~nono pour passer ma fléchette ... pas de bol je l'ai ratée donc j'ai été boire un coup puis deux puis trois puis .... je ne sais plus ... en me demandant pourquoi (c'est pas une chanson ça ?) et puis premier achat d'un mono sur Grenoble, un antique Rossignol, jusqu’à ce que je change récemment pour un Free 190 de chez notre ami Duret (merci JPHI)

et enfin pour finir comment suis je arrivé ici ? je monoskiais tranquille pénard sur une petite piste du côté de Chamonix, il y a quelques années (ou je vais chaque année durant les congés parisiens) quand un homme m'interpella en me disant " eh grand ! va sur le site de l'AFM ! on est plusieurs en monos, tu vas voir c 'est excellent ...... a plus !" ..... je n'ai jamais pu le revoir ni boire un coup avec lui :~kipis alors me voila et je serais sûrement du côté de CHAM XP le we du 14 et 15 avril 2012

A plus et bonne glisse a tous

Chamx :~eo
De la neige
Une pente
Des amis
ET UN MONO
GoLDoZ

Re: Bonjour a tous

Message par GoLDoZ »

Bienvenue! :~eo
bolamix
Adhérent 2015
Adhérent 2015

Message par bolamix »

Bienvenue Chamx, on se verra donc du côté de chamonix vers mi-avril :~sup :~ico
Life is short. Always choose happiness !

Mes images qui bougent : http://www.zapiks.fr/profil/bolamix/
layaute
Adhérent 2013
Adhérent 2013

Message par layaute »

:~ico bienvenu chamx :~ico
DURET FREE presque rodé ....
lolo35
Adhérent 2025
Adhérent 2025

Message par lolo35 »

pareil :~kipis
a qui molo pas qui bobo
cecel55
Adhérent 2026
Adhérent 2026

Message par cecel55 »

Le gars dans le coin de Cham qui t'as indiqué le site de l'AFM ce ne peut être que notre "petit prince" Titi Roméo. Bienvenue à toi en attendant, et là tu va tomber dans monde de "ouf" mais t'auras été prévenu. Papy Cecel qui ne s'est pas encore remis de la mono d'enfer. Sont "ouf" ces gars là." Mais que diable suis je venu faire dans cette maudite galère " lol :~kipis
A donf dans l'Fentu !!
jbx
Adhérent 2026 (MODO-CA)
Adhérent 2026 (MODO-CA)

Bonjour ..bonsoir ...bonne nuit (-;

Message par jbx »

Salut Seb !

si c un gars en rouge, genre père noël déjanté ou p'tit prince sadique, au sourcil assassin, à l’œil fripon, au regard sournois et à l'haleine chargée, qui te poursuit pour te filer des tickets, monter un stand ou te montrer les perfs de son joli Phi … une sorte de mafieux qui a des relations hauts placées avec l’Au Delà (il ride même les rivières …à défaut de marcher sur l’eau ...il connait les voies impénétrables du Seigneur, c'est vous dire s'il est vicelard)

...c ça ...c bien lui ...le pervers recherché par toutes les polices de France et de Navarre ....il s'est trouvé une planque au chaud à l'AFM ...un bon plan d'après ce qu'on m'a dit ....pour détourner ...euh ...récupérer un bon paquet d'oseille mdr

bon moi ...tant qu'Interpol ne réagit pas, j' bouge pas ...surtout qu'il m'a promis une softshell (c une nouvelle drogue je crois ...& vous connaissez mes faiblesses ;) ) ...en échange de mon silence lol

toutes ressemblances avec une personne connue surnommé Tintin ...euh ...Titi n'est que pure spéculation virtuelle :~eo
je suis Charlie Image
chamx
Adhérent 2015
Adhérent 2015

Message par chamx »

C’était peut être bien le fameux "titi" mais franchement vous m'en demandez trop, je vous rappelle que c'était il y a un petit bout de temps ....... et quelques réveils difficiles se sont écoulés entre ce moment et celui ou je vous écrit :Zz
en tous les cas merci de votre accueil et " :~mono1 A DONF DANS LA PEUF BANDE DE OUF !!!! :~mono2 "
De la neige
Une pente
Des amis
ET UN MONO
Rudy69
Adhérent 2012
Adhérent 2012

Message par Rudy69 »

:~eo

Bienvenu et bonne peuf alors. ;)
Don't waste your time, go riding.
chamx
Adhérent 2015
Adhérent 2015

Message par chamx »

bon, :~ordi après une recherche approfondie sur le net "peuf", ça veut dire "poussiere" en savoyard... tu arrives à la conclusion supreme comme quoi y'a que ça de bon! la poussiere:

la neige,le sucre, la farine (y'en a dans tout ce qui est bon: les gateaux), la coke (pour les dechiré-du-crane) :-O :~nono et faut pas prendre de la dernière lol
De la neige
Une pente
Des amis
ET UN MONO

Retourner vers « Présentation »