J'avais déjà vu plusieurs de vos vidéos sur le net auparavant, et je saute le pas de l'inscription sur ce forum après avoir rencontré court-jus et riesling68 (je crois) sur les pistes à Châtel - Portes du Soleil la semaine dernière
J'ai fait connaissance avec la glisse en commençant en ski à passer des petits flocons et des petites étoiles (comme beaucoup de gens j'imagine), et puis j'ai chopé le virus du mono dès les premières gamelles prises en chaussant le vieux pintail de papa. En arrivant en Alsace (loin de ma Bretagne, mais plus près des pistes !) je m'en suis trouvé un à moi qui m'a accompagné 2-3 ans, puis j'ai fini par acheter le Duret Free qui m'a valu d'être remarqué la semaine dernière et sur lequel j'évolue depuis maintenant 4-5 ans.
J'ai appris sur le tas tout seul et le style est sans doute pas académique (quand je vois les vidéos de certains ici ça fait rêver), mais je me débrouille pour descendre pas trop lentement et j'y prends un sacré plaisir ! (sauf dans les bosses, j'aime pas les bosses
Ca risque d'être difficile pour moi de me joindre à vos sorties pour cette fin de saison, mais j'espère en tous cas pouvoir être des vôtres l'hiver prochain !
Chvx (prononcez Cheveux