Bon pour vous faire marrer...
On trouve encore des bouts de l'annonce via Google... Je ne retrouve plus le cache en entier, mais voilà le début..
13 sept. 2016 - Il s'agit d'un monoski et non pas d'un snowboard ni d'un surf des neiges, le ski se fait parallèle face à la piste. C'est devenu très rare et donc ...
J'avais eu le temps de lui envoyer cet email-là :
Bonjour,
Je ne comprends pas pourquoi vous avez mis ma photo sur votre annonce ?
Avez vous les droits d'auteurs ? Merci à vous de la retirer.
Pour info, votre HEAD ne vaut pas plus que 10 € !
Bonne journée
Pis, le vendeur m'a répondu ça...
Pas la peine de le prendre comme ça ! J'ai juste pris une photo au hasard sur le net pour une annonce de quelques euros... Vous devez avoir une très haute opinion de votre physique pour penser que ça va vous causer un tel préjudice !!!
Enfin bref, j'ai supprimé mon annonce puisque ça avait l'air de vous causer vraiment du tort... et puis quant à votre "support publicitaire", je souris doucement.
Et enfin merci pour vos conseils avisés, je pense surtout que vous n'avez pas grand chose à faire pour le prendre de cette manière, pour une photo où on ne reconnait personne car en combi et en lunettes...
Bonne journée
Il n'a p'tre pas tord, mais il n'a pas raison non plus... Bref, je lui ai conseillé de se connecté à l'AFM. Es qu'il va le faire ? Why not...
Bonjour Laurent,
Vous ne respectez pas la loi et vous la ramenez ? Faut-il vous montrer les condamnations pour utilisation sur le web à but commercial d'une photo sans respect du droit d'auteur ? Faut grandir gars !
Sinon, bienvenue au Monoski :
Monoski AFM
C'est possible d'y poster une annonce de vente, il y'a un forum spécifique. D'ailleurs j'avais parler de votre annonce ! Je pourrais aussi y lâcher le n° 06......, y'a des pôtes qui se demandaient qui était le tröll de derrière l'annonce !
Bref, sans rancune, l'hiver arrive.
Bonne soirée
En tout cas, l'hiver arrive, donc LBC va se remplir d'annonce à suivre.... Pour le meilleur et pour le pire.... LOL