pel tout court ça me va, tsé
Tu viens à la MBE ?,
le Vicking sera ptèt là !?
question Prog , il s'y connait !

megadreup a écrit :le passé c'est bien...l'avenir c'est encore mieux.
ayant été presque 4 ans absent de ce site, j'ai tenté de faire une petite séance de rattrapage mais ... ce que j'y ai lu et compris était plutôt déprimant ( à part le bistrot bien sur)
Merci à tous ceux qui vont mettre toute leur énergie pour tenter de faire perdurer l'esprit convivial de l'Asso.
Elle a toujours été le ciment de notre discipline "atypique", sa survie est vitale.
Je suis certain vu les personnalités qui composent le nouveau Bureau que vous parviendrez à redresser la barre et reste résolument optimiste dans votre capacité à lui redonner toute son aura.
L'histoire de l'AFM fut souvent tourmentée, mais elle est toujours là. Des passionnés l'ont créée, d"autres passionnés l'ont fait vivre, l'ont ressuscitée parfois... à vous maintenant, c'est votre tour, Pierre, Laurent, Alain, Pierre, Sylvain , et tous les anciens avec vous Bruno, Jeeb, Vincent, Stéphane et tous les autres...
Malheureusement, je ne pense pas que 2016 sera l'année de nos retrouvailles physiques mais cela ne m'empêchera nullement de vous apporter mon soutien inconditionnel et je vais essayer de prêcher pour votre paroisse afin de ramener d'autres brebis égarées au bercail... (puisqu'on parle de faune, Bruno, ton allusion aux dinosaures c'était parce que j'ai connu l'époque des pintails ou parce que j'adore le Prog Rock? Parce que si quelqu'un ose se moquer du Prog sur ce forum, là je disparais pour au moins vingt ans)
Et encore bonne année à tous... oups on est passé au 2 déjà