Ça fait un petit moment que je parcours votre forum, Aujourd'hui je saute le pas.
Je m'appelle arnaud j'ai 28 ans, et j'habite Grenoble, 1m80 pour 60kg.
Après 25 ans en bipède, et ces dernières années à me faire chambrer pas les amis, pour mon ski serré, mon style "old school", avec le deanché qui va bien, j'ai décidé de leur donner raison
Ma pratique du mono est pour l'instant limitée.
Après avoir essayé un free l'an dernier, sur une neige béton, avec je pense une planche beaucoup trop petite pour moi (170), ou j'en ai pas mal bavé et ressorti avec quelques bleus, J'ai eu une révélation!!
Du coup, j'ai décidé de réitérer cette année.
Après avoir essayé un flake shot en 178 aux 7 laux, et le derby du berger à saint pierre de chartreuse (certains du forum étaient la), avec une planche aimablement prêtée par le zèbre, et une honorable dernière place, j'ai investi.
Mon choix s'est porté sur un EDG en 188, j'avais peur de galerer et finalement, quel pied!!!! On a l'air c** d'avoir la banane toute la journee, mais qu'est ce que ça faut du bien!!
Encore quelques défauts a corriger, bâton qui traine, ou planche qui remonte trop en fin de virage, mais quel pied!
Voilà, espérant qu'on se croisera sur les pistes.
Cyber