Zèbr a écrit :Et ben moi, j'ai tiré un peu un genou dans la grosse popow hier au 7 lauxdiowolseara a écrit :Pas l'epaule au top pour moi donc j'attends un peu !
Bon rétablissement à vous , en espérant vous voir ce week end
Allez santé

Zèbr a écrit :Et ben moi, j'ai tiré un peu un genou dans la grosse popow hier au 7 lauxdiowolseara a écrit :Pas l'epaule au top pour moi donc j'attends un peu !

grefzy a écrit :![]()
J'essaye d'être là pour vous encourager dimanche à Morzine... Vous savez ou se trouve l'arrivée en station ?

Quand y a popow vierge, j'peux pas résistertousurlacar a écrit :Zebrrrrr !! Faut arréter la Jaja avant de rider !!
Bonne boite en pente assez raide, le pied gauche n'a déchaussé que dans la deuxième rot...aïe le genou...tousurlacar a écrit :Bon ben j'espère que c'est pas trop mechant![]()
Pour l'instant j'espère toujours venir, ça devrait le faire... évidemment du coup je ride pas d'ici samedi, repos!tousurlacar a écrit : @Zebr je pense que tu seras là tout de meme ?
Merci Coco, j'te fais signe si besoincokopp a écrit :tu veux une attelle ?

fait l'impasse jusqu'à la Meije (mode sympa)diowolseara a écrit :Pas l'epaule au top pour moi donc j'attends un peu !