Ah bah ça a pas traîné !buzzi a écrit :The Carv is in the house![]()
Mais pas de montagne avant 15 jours
N'oublie pas de dire où tu montes dans 15 jours (ou 3 semaines) sur le fil des Alpes du Sud, qu'on essaie de se croiser sur les pistes

Ah bah ça a pas traîné !buzzi a écrit :The Carv is in the house![]()
Mais pas de montagne avant 15 jours

Il va falloir t’habituer a être plus en avant que sur le pintail, bien sur les tibias pour appuyer sur la spatule.buzzi a écrit :En mettant la photo sur le forum la positions des fix m a interpellé,du coup j ai déballé le pintaill (que j ai reparé quand meme au cas ou) pour le comparer et quand meme les fix sont vachement en arriere sur le mid carv ???????
C'est normal![]()
Si tu as l'occasion, manges a la fromagerie, c'est topbuzzi a écrit : @motarde04
Je sais pas encore ,jusque la on allait a Risoul car je suis toujours en famille avec une petite de 4 ans qui passe son flocon demain
pour faire moins chere on va peut être allé a Laye toute petite station au dessus de gap.
___

De notre côté quand on veut faire pas cher on va à Chabanon, mais en venant direct de Marseille, ça doit être plus long vu qu'il faut sortir de l'autoroute et suivre Digne ; compter grosso modo 2h30 d'après google maps en sortant à Peyruis direction Digne puis la D900 direction Barcelonnette par le Col du Labouret ; bifurcation vers Chabanon sur la gauche après Seyne.buzzi a écrit : @motarde04
Je sais pas encore ,jusque la on allait a Risoul car je suis toujours en famille avec une petite de 4 ans qui passe son flocon demain
pour faire moins chere on va peut être allé a Laye toute petite station au dessus de gap.

perso je préfère les fix en bords de planche, moins d'efforts sur le matos pour pencher la planche ( bras de levier)buzzi a écrit :Yo
J ai voulu commencer un nouveau sujet dans -> matériel ->Duret
ET j ai pas pu ?????????????Kécépassou
Donc j en parle ici .
J ai lu que l 'écartement des fix avait une influence sur la maniabilité .
Sachant que sur mon pintail j'avais 125mm(les shoes se touchent )
Sur le Tricks j'avais 130 mm
et maintenant sur la Mid Carv (que j ai pas encore essayé) j ai 135 mm
Est ce que ça apporte plus de stabilité au détriment de la maniabilité![]()
Ps:JPHI je sais que tu nous lis malgré ce que tu dis sinon comment aurais tu su que je faisais de la moto