Présentation Fabrice
-
scorpion
- Adhérent 2013

Re: Présentation Fabrice
Bienvenue 
quelques uns de mes sites et forums
http://www.ronde-sud-bourgogne.fr
http://forum.renault12.free.fr
http://peinture.a.perrecy.free.fr/
http://forum.buggy.buffalo.free.fr/
- pel
- Adhérent 2026

FAB94 a écrit :Bonsoir à tous,
merci pour vos messages, vivement le 23 que l'on puisse![]()
Je me suis donc inscrit avec mes 2 amis pour la mono d'enfer, toute la journée, soirée comprise...
Super soirée en perspective d'autant que chez Minet l'ambiance est assuréeet une descente aux flambeaux
![]()
Pour l'essai de matériel, il faut s'inscrire quelque part?
A l'issue, on peut acheter quelque part ?
pour le test matos , en général le premier arrivé=premier servi....
tu trouveras le stand Duret sur place, et JPhi son tenancier te renseignera sans soucis...
épi c'est bien le
alors à bientôt
miss you Bola et Rototo
La courbasse est my life, again , again and again, et encore, tiens !
De vieilles images ici mais sans le son ...
: http://www.zapiks.fr/profil/pel74/
La courbasse est my life, again , again and again, et encore, tiens !
De vieilles images ici mais sans le son ...
: http://www.zapiks.fr/profil/pel74/
- jbx
- Adhérent 2026 (MODO-CA)

Bienvenu parmi nous
au plaisir de te croiser à la MDE ...gaffe, on chope vite le virus
t'as le Lacroix cup je parie ...un autre monde t'attend
on rentre tout juste de la Maniak ou les tests de monoski ont eu du succès
les monoskieurs ont longtemps été isolés ...depuis l'AFM et le net, c terminé & ils ont formé une véritable communauté
non seulement on récupère les anciens ...mais pour les jeunes, c'est une nouvelle glisse
au plaisir de te croiser à la MDE ...gaffe, on chope vite le virus
t'as le Lacroix cup je parie ...un autre monde t'attend
on rentre tout juste de la Maniak ou les tests de monoski ont eu du succès
les monoskieurs ont longtemps été isolés ...depuis l'AFM et le net, c terminé & ils ont formé une véritable communauté

non seulement on récupère les anciens ...mais pour les jeunes, c'est une nouvelle glisse
- vb77

"Pas d'huile, pas de feux, pas d'allumettes..." Keep cool, quoi, ou bien!
-
FAB94
Salut jbx,
bravo t'as tout deviné!!
c'est bien un LACROIX cup!!! qui date de 20 ans, mais qui a été très bien entretenu et bichonné!!
c'est un 192, taille qui ne semble plus exister dans les nouvelles génrations, qui comme les skis ont rétréci au lavage.
En tout cas c'etait du super bon matos, avec une stabilité géniale grace à sa taille et poids
, on vera pour les nouveaux si ils sont aussi performants sur piste !!!
bravo t'as tout deviné!!
c'est bien un LACROIX cup!!! qui date de 20 ans, mais qui a été très bien entretenu et bichonné!!
c'est un 192, taille qui ne semble plus exister dans les nouvelles génrations, qui comme les skis ont rétréci au lavage.
En tout cas c'etait du super bon matos, avec une stabilité géniale grace à sa taille et poids
- jbx

c un 193 ...je l'ai dans le garage car il ne sort plus bcp ...bien souple comme flex
ses cotes sont 216 / 182 / 166
sur certains modèles était indiqué "champion de France" car un rider aurait gagné la coupe de l'époque avec
192 était la taille fétiche de SwellPanik jusqu'à maintenant notamment avec le CVV 192 ...la marque avait cependant prévu de relancer un modèle dans cette taille
ses cotes sont 216 / 182 / 166
sur certains modèles était indiqué "champion de France" car un rider aurait gagné la coupe de l'époque avec
192 était la taille fétiche de SwellPanik jusqu'à maintenant notamment avec le CVV 192 ...la marque avait cependant prévu de relancer un modèle dans cette taille
- cecel55
- Adhérent 2026

Salut FAB 94. Ne t'inquiètes pas pour le matos. Je serai à la mono du vendredi au lundi inclus, avec un Carving DURET, une AR 178 et moi aussi j'ai le LACROIX Cup d'olivier Hurtin si ce nom là rappelle des souvenirs aux anciens de l'AFM. Donc, pour les monos nouvelles générations tu pourras essayer 2 modèles complètement différents. A+ 
A donf dans l'Fentu !!
-
FAB94
Salut à tous et merci de vos messages
plus qu'une semaine et ce sera la mono
j'ai hate, surtout pour les test des nouveau matos. En trainant sur le forum, la présentation de Bruzzi montre l'interet des éssais avant de choisir. Surtout lorsque l'on pratique sa planche depuis plus de 20 ans!!!!
J'ai fait une première selection des planches qui semblent etre adaptées à ma pratique :
snowgunz AR 178/188
Duret EDG
Swell incal
Pour la swell, je ne suis pas très sur de mon coup
, c'est presque plus un bel objet que j'ai envie d'accrocher dans mon salon, en plus j'ai cru comprendre qu'elles étaient fragiles dans les files!!!! Alosr étant donné que je ne peux me libérer que pendant les vacances scolaires, ce n'est pas la période la moins chargée. Déjà qu'avec mon LACROIX j'avais tendance à
quand les gens skient dessus, alors avec un SWELL!!!!
De toute façon le budget restera important dans mon choix, y'a madame qui surveille
Dites moi si mes premiers choix sont coherents??
plus qu'une semaine et ce sera la mono
j'ai hate, surtout pour les test des nouveau matos. En trainant sur le forum, la présentation de Bruzzi montre l'interet des éssais avant de choisir. Surtout lorsque l'on pratique sa planche depuis plus de 20 ans!!!!
J'ai fait une première selection des planches qui semblent etre adaptées à ma pratique :
snowgunz AR 178/188
Duret EDG
Swell incal
Pour la swell, je ne suis pas très sur de mon coup
De toute façon le budget restera important dans mon choix, y'a madame qui surveille
Dites moi si mes premiers choix sont coherents??
- buzzi
- Adhérent 2020

Bienvenu Fab
Moi c'est Buzzi pas Bruzzi
Tu as raisons pour les test avant achat quand on peut ce qui n'etait pas mon cas .
En meme temps JPHI de duret et très commerçant pour l'instant puisque il m'échange sans rechigner mon Tricks par un par un Mid carv qui est plus cher sans frais suplementaire ni FDP ,je m en sort bien
Moi c'est Buzzi pas Bruzzi
Tu as raisons pour les test avant achat quand on peut ce qui n'etait pas mon cas .
En meme temps JPHI de duret et très commerçant pour l'instant puisque il m'échange sans rechigner mon Tricks par un par un Mid carv qui est plus cher sans frais suplementaire ni FDP ,je m en sort bien
- AlBoss64
- Adhérent 2026

Un toy noun cragn qué Diou, et péricle, e erà lid
Traduction : Un toy ne craint que Dieu, le tonnerre et l'avalanche.

Traduction : Un toy ne craint que Dieu, le tonnerre et l'avalanche.