Bonjour à tous.
Vieux jeune pratiquant de ski j'ai en tête depuis quelques années d'essayer votre noble pratique sans pouvoir avoir accès facilement à de la location.
Je profite du forum pour solliciter des infos concernant des shop/magasins proposant de la location d'équipement de mono sur les Pyrénées, plus précisément sur Peyragude, Piau et chaine N'py. Si vous avez des tarifs, et encore mieux des sorties à conseiller je suis preneur.
En vous remerciant d'avance
Néo
Location Pyrénées. Peyragude/Piau (N'py)
-
Néo
- cecel55
- Adhérent 2026

Re: Location Pyrénées. Peyragude/Piau (N'py)
Le meilleur sur la place c'est notre ami Casa. IL connait tout dans le coin, et si ca n'existe pas, il te l'inventera. Je ne le connais que de nom sur le forum et les vidéos, mais il semblerait que ce soit le "Dieu Pyrénéen" !!
Bonnes fêtes a tous.
A donf dans l'Fentu !!
- bolamix
- Adhérent 2015

Bienvenue Néo
(L'élu
)
Ça doit pouvoir de trouver en loc, ou encore mieux en prêt, les copains pyrénéens devraient pouvoir t'aider dès qu'ils auront digéré le repas de Noël
Au plaisir de te croiser
Ça doit pouvoir de trouver en loc, ou encore mieux en prêt, les copains pyrénéens devraient pouvoir t'aider dès qu'ils auront digéré le repas de Noël
Au plaisir de te croiser
Life is short. Always choose happiness !
Mes images qui bougent : http://www.zapiks.fr/profil/bolamix/
Mes images qui bougent : http://www.zapiks.fr/profil/bolamix/
- jbx
- Adhérent 2026 (MODO-CA)

les stations ou se retrouvent les monoskieurs sur les PY sont Les Angles, Piau-Engaly, Luz Ardiden et La Mongie Barèges
avec des virées dans les stations alentours dont Peyragues
tu as déjà les events sur http://monoski-france.com/forum/viewforum.php?f=71
ou tu pourras tester des monoskis modernes
comme la MonoManiak à Luz Ardiden les 12/13 janvier
et la partie PY ... http://monoski-france.com/forum/viewforum.php?f=18 pour les sorties locales
- bruno31
- Adhérent 2026

Je suis souvent sur le secteur mais je ne sais pas du tout si tu peux trouver un mono en location. Par contrée surveille le forum, je monte souvent et y a moyen que je te fasse essayer. Le plus simple est de nous rejoindre sur un rassemblement.
A bientôt. Je retourne digérer...
A bientôt. Je retourne digérer...
- Matabad
- Adhérent 2013

A Intersport à Luz Ardiden, tu peux louer les quasi dernières planches de chez Duret. le tél c'est 05 62 92 80 22. Pour le tarif, je ne sais pas je me renseigne et je te tiens au jus. 
- AlBoss64
- Adhérent 2026

Il voulait rentrer des gunz à Ardiden sport, mais je ne sais pas si il l'a fait 
Un toy noun cragn qué Diou, et péricle, e erà lid
Traduction : Un toy ne craint que Dieu, le tonnerre et l'avalanche.

Traduction : Un toy ne craint que Dieu, le tonnerre et l'avalanche.

- Matabad
- Adhérent 2013

Je ne crois pas qu'il les ai rentré Alain.
Pour le reste, location de monos 11 € à la journée ou 62 € la semaine (6 jours).
Pour le reste, location de monos 11 € à la journée ou 62 € la semaine (6 jours).
- casa
- Adhérent 2026

cecel55 a écrit :Le meilleur sur la place c'est notre ami Casa. IL connait tout dans le coin, et si ca n'existe pas, il te l'inventera. Je ne le connais que de nom sur le forum et les vidéos, mais il semblerait que ce soit le "Dieu Pyrénéen" !!Bonnes fêtes a tous.
sorti des angles ou des P.O
-
Néo
Merci pour vos réponse, je vois que la communauté est réactive et avide de conseils, ça donne envie d'en faire partie.
Je serai premier week end de Février sur Piau. En Janvier sur Peyragude.
A Matabad : pour les tarifs que tu donnes, quel est le magasin ?
J'ai envisagé l'achat d'un planche ayant quelques années (prix bas sur "leboncoin") afin d'essayer sans trop écraser mon budget pour pouvoir acheter du matériel neuf et performant ensuite en connaissant ce qu'il me faut.
Es-ce que ça vous semble une bonne alternative ou le matériel mono "ancien" est a proscrire pour un débutant ?
Bonne glisse
Je serai premier week end de Février sur Piau. En Janvier sur Peyragude.
A Matabad : pour les tarifs que tu donnes, quel est le magasin ?
J'ai envisagé l'achat d'un planche ayant quelques années (prix bas sur "leboncoin") afin d'essayer sans trop écraser mon budget pour pouvoir acheter du matériel neuf et performant ensuite en connaissant ce qu'il me faut.
Es-ce que ça vous semble une bonne alternative ou le matériel mono "ancien" est a proscrire pour un débutant ?
Bonne glisse