Affiche du Mondial de monoski 2013.

Rassemblement [ON] européen de monoski à Montgenèvre le 1,2 et 3 Février 2013
user

Re: Affiche du Mondial de monoski 2013.

Message par user »

Zèbr a écrit : j'dois me rendre à l'évidence, ça y est, je suis très très vieux!!!
mdr mdr t'en doutais encore pierrot, :-P

:~mono2
Monorider31
Adhérent 2026
Adhérent 2026

Message par Monorider31 »

Tiens, ben j'suis revenu trainer sur le forum au bon moment, moi ...
Je partage la plupart des commentaires lus dans les deux sens
(positifs ou négatifs, parce qu'ils ne portent pas en général sur les mêmes choses).

Si ce n'est pas la version définitive, je crois que les améliorations souhaitées concernent toutes la lisibilité (des textes, des dates, de l'évènement).

Donc si je laisse les graphismes (chargés, hétérogènes, ça part dans tous les sens) aux professionnels qui nous ont fait un truc "qui claque", et ça veut dire y compris pour les animaux/gravures, je serais plus à l'aise si la date, et le "Mondial du Monoski ressortent et se lisent mieux, de plus loin.

J'ai déjà constaté que les meilleurs graphistes qui bossent sur des écrans 98 pouces en douze trillions de couleurs se font souvent piéger par le rendu sur imprimante, écran de PC ou de tablette "normal", etc ...

Et si c'est la version définitive, et bien merci pour avoir bossé dessus, c'est de toutes façons mieux que ce que j'ai fait moi-même, c'est à dire rien ... %-)
avec un peu de chance, vous pouvez peut-être vous revoir en pleine action sur http://www.zapiks.fr/profil/fredmz/
vb77
Adhérent 2026 (MODO-CA)
Adhérent 2026 (MODO-CA)

Message par vb77 »

Je ne trouve pas que ça claque tant que ça, au contraire.
"Pas d'huile, pas de feux, pas d'allumettes..." Keep cool, quoi, ou bien!
user

Message par user »

:~sup yess monorider, l'essentiel est pour une fois rempli car en plus du fait qu'elle claque et qu'elle interroge , elle a rempli l'objectif de n’être pas ringarde du tout pour notre glisse , après belle ou pas ce n'est qu'une forme de subjectivité propre à chacun ... donc c'est sur il y aura toujours des pour et contre...

Les inscriptions sont très visible lorsque tu l'as sort sur papier, pas de souci à ce niveau là sur ce que j'ai pu voir.... en 60x30 ça va péter le feu :~wo :~wo :~wo ...

court jus
Adhérent 2026
Adhérent 2026

Message par court jus »

Pour intriguer, elle intrigue cette affiche. À la première vue, j ai reconnu diabolo des fous du volants à gauche :?( :?(
Qu est ce qu'il fait la lui? Et tu y regarde à deux fois, et la tu remarques les différents éléments
Cette affiche marque par son effet intriguant et te pousse à regarder une seconde fois (pour voir de quoi il s'agit
Ben moi je dis :clap: :clap:
un mono sinon rien
zezette

Message par zezette »

Court jus tu as tout résumé en un seul mot,"INTRIGANT" comme la réaction des gens qui nous regarde passer sur les pistes.
Donc le contrat remplis. :~sup

Les précédentes affiches étaient peu être "plus jolies" mais elles ne parlaient qu'à nous. là sur celle ci il faut chercher, on se pose des questions, elle ne laisse pas indifférent, qu'on aime ou qu'on aime pas , reste très subjectif.

Non non sans déconner elle est top !!

Alors cette année on dégraisse le mammouth. lol
AlBoss64
Adhérent 2026
Adhérent 2026

Message par AlBoss64 »

diabolo des fous du volants à gauche
La je sèche, il est ou ?? (?) (?)
Un toy noun cragn qué Diou, et péricle, e erà lid
Traduction : Un toy ne craint que Dieu, le tonnerre et l'avalanche.

Image
Tibo
Adhérent 2020
Adhérent 2020

Message par Tibo »

Hello
Moi au debut, cette affiche m'a aussi très étonné mais il est vrai qu'elle est assez sympa !

Le seul truc, c'est que les seuls représentations de monoskieurs ne correspondent pas du tout à l'esprit du monoski avec les combi moulantes ...
A part ceux qui viennent jouer la gagne, ou au contraire pour Xavier, être vraiment dans une compétition mondiale et tenter de battre un record de vitesse, on n'est quand même jamais comme ca ...
Et ca pour moi, ca fausse complétement la lisibilité de notre glisse même si j'adore le fait de se tirer la bourre entre nous !!!
Donc finalement, tu te demandes si le rassemblement va être convivial ou seulement compétitif ...

Bon sinon pour l'an prochain, qu'une envie c'est d'y être ... je m'en branle un peu de l'affiche !!!
Tibo
Adhérent 2020
Adhérent 2020

Message par Tibo »

A ce compte là, autant mettre Raphy en tutu !!! :-P lol
user

Message par user »

:~eo Tibo

C'est une idée pour la prochaine affiche des Mdfs Raphy et Grizzly ensemble... le top !!! avec tout les gai luron en BF ...mardi gras sur les piste de tignes fin juin :-P ça va cartonner cette histoire...

Sinon nous on le sait que cela va être festif au sein de l'AFM et on sera là pour le communiquer , la compétition sera essentiellement concentré sur un seul jour : le samedi, après différents ateliers seront là le vendredi et le dimanche pour vous détendre : Big air, border cross, kl , même de la luge sur circuit et ça pendant les trois jours !!!bon accessoirement et pour ceux qui veulent vous pourrez également découvrir le domaine en monoski.... :-P
L'OT te dira que la femme et le bonhomme au milieux sont là pour te rappeler qu'a Montgenèvre on sourit et on s'amuse tout le temps et ça même avec un bonhomme à coté en combine moulante.... ( c'est un peu tiré par les cheveux mais c'est l'idée parait-il dans notre inconscient collectif... ;) )

t'es encore sur ton week-end toi mdr mdr

Retourner vers « Mondial 2013 : Coupe d'Europe de monoski »