casa a écrit :
le plus important étant qu'elle plaise aux organisateurs donc...
mais bon, juste un truc, pourquoi de toutes les marques la gunz est mise avec un tas de bois, comme si c'était du rebus.
Après, le logo de l'aso sur un hélico (ça sous entend de la dépose) .....

....le coté "nature" ou respect de l'environnement en prend un peu un coup, mais c'est mon coté intégreenste

Exact c'est ce que j'ai toujours dit avec les affiches du derby de la Meije je n'ai jamais été fan pourtant je sais qu'elle plaiz et je sais que cet atelier a déjà travaillé sur l'une d'elle... enfin comme tu dis l'essentiel étant qu'elle plaiz au Pro...c'est eux qui alonge la pépette sur la table, pis je pense également qu'il connaisse leur boulot.... mais je suis sur qu'avec le temps on va l'aimer...moi aujourd'hui c'est mon cas... en même temps j'en ai une affiché dans mon bureau, ça me permet de voir ce qu'en pense les non connaisseurs de ce sport....
Pour la photo du tas de bois

elles sont toutes dedans c'est l'artiste Raphy

qui l'a faite à Tignes après le graphiste à juste sortie la swell pour qu'elle puisse se voir sans doute... bon en même temps c'est pas moi qui le dit mais le revendeur qui l'a écrit sur son post... les Gunz c'est du jetable non

3eme degrés...
Après pour l'hélicoptère il y a les pour et les contres c'est comme pour le tabac ou pour les voitures électriques il faut de tout pour trouver un équilibre sans excès...si je devais compter le nombres de déposes qu'il y a par jour à l'hopital de Sallanches suite à des randonneurs imprudents dans le massif du Mont Blanc... je me pose la question de savoir si il faudrait pas carrément interdire la randonnée et le ski là bas...

( mais c'est un autre sujet) en tout cas l'AFM adhère à
mountain-riders c'est pas pour se donner bonne conscience mais l'écologie doit être l'affaire de tous...( on a vraiment du mal à le comprendre sur France ) car on le sait tous notre passion malheureusement pollue... et pour ça on n'a pas besoin de prendre l'hélicoptère

et d'ailleur pour le mondial on va faire en sorte que montagne-riders soit là... il n'y a pas que bola qui y tient moi aussi en tant que montagnard je suis sensible à ceci....ce qui ne m’empêchera pas si une possibilité s'offre à moi de faire une dépose en hélicoptère pendant le mondial...