Bonjour à tous,
après un message sur un groupe Facebook, on m'a renvoyé ici. Je ne connaissais pas, cool !
J'ai 33 ans, je suis né à Grenoble sur des skis et ai découvert le mono en 93 à La Plagne sur des Nidecker The Crazy et Rossignol cocktail.
Je me suis acheté ma propre planche à l'hiver 2001/2002, une Duret ; je bossais à Decathlon pendant mes études et ils en proposaient sur commande (si si!).
Un pote m'a filé une vieille Duret old school, très 80's que je dois retaper.
Je suis maintenant dans le Var et je skie surtout à Gréolières les neiges et à Allos ou je serais les 2 WE à venir.
@+
Salut
- vb77
- Adhérent 2026 (MODO-CA)

Re: Salut
Fait gaffe à ce que tu dis, jeunot, les moins de 40 ans sont minoritaires, ici...Kiao a écrit :Mon voisin fait aussi du mono, il prend de l'age mais je vais l'y remettre.
"Pas d'huile, pas de feux, pas d'allumettes..." Keep cool, quoi, ou bien!
- bruno31
- Adhérent 2026

- Kiao
En pratiquant un sport de dinaosaure je m'en doutais bienvb77 a écrit :Fait gaffe à ce que tu dis, jeunot, les moins de 40 ans sont minoritaires, ici...Kiao a écrit :Mon voisin fait aussi du mono, il prend de l'age mais je vais l'y remettre.![]()
Bon mon avantage c'est de m'y etre mis tres tot, même avec 21 ans de pratique je reste "jeune"
C'est bon, je sors.
- Nick
- Adhérent 2016

Joli coup d'avoir commencé à 12 ans. J'ai dû attendre mes 14 ans...
En fait la moyenne d'âge rajeunit un peu chez les pratiquants, mais pas forcément sur le forum
Et on peut dire ce qu'on veut pendant 3 jours, ils sont (presque) tous aux Sept Laux...
Bouououh ! Et pas moi, bouououh (mais c'est pour une bonne cause
)
En fait la moyenne d'âge rajeunit un peu chez les pratiquants, mais pas forcément sur le forum
Et on peut dire ce qu'on veut pendant 3 jours, ils sont (presque) tous aux Sept Laux...
Bouououh ! Et pas moi, bouououh (mais c'est pour une bonne cause
Le monoski, oui ; les prises de tête et les queues de poisson, non