C'est horrible, ça m'aurait plu de retrouver des éléments sur cette période héroïque du sport auto mais on ne voit ton nom qu'une seule année (1976) sur les classements des 24h du Mans sur toutes les années 70 et apparemment tu n'étais pas arrivée à te qualifier:
1970
1971
1972
1973
1974
1975
1976
1977
1979
Et pourtant je te crois, je te rassure. Mais quelqu'un qui ne te connait pas pourrait se poser des questions en voyant ces grilles de résultats. A moins que tu portais un autre nom à l'époque (nom de jeune fille / mariée) ?
Compétition auto, etc.
- Ange
- Adhérent 2014

-
cokopp
- Adhérent 2020

Re: Oublis / Erreurs dans l'Historique
Ange, t'as pas l'air de me croire ! Je communique peu sur mon palmarès mais tout est vrai .1975 Corinne Tarnaud ,A-C Vernay ,Y.Fontaine Porsche 3l ,11° général .En 76 j'étais invitée par 2 copains (non-qualifiés) .Je pouvais prendre le départ sur une autre voiture MAIS j'avais pas de sous pour payer une place dans un baquet ! Sinon je cherche un sponsor pour les 24h T-Terrain de Paris et le Rallye des Jojo de l'histoire , en Sept . 6/7000e les deux
-
user
- Ange
- Adhérent 2014

Je suis complètement d'accord avec Jean-Mi, l'important c'est ce que ça t'a permis de vivre, Corinne, que tu aies un palmarès ou pas, les gens qui t'aiment s'en foutent en réalité...et les autres importent peu.
Moi je vois surtout en toi une femme qui a mené une vie différente, une aventurière qui a suivi ses passions et c'est déjà en soi suffisamment remarquable et respectable. Surtout que pour une femme, le prix à payer sur sa vie personnelle est plus lourd et les retours pour ainsi dire insignifiants, c'est vraiment la passion à l'état brut.
Moi je vois surtout en toi une femme qui a mené une vie différente, une aventurière qui a suivi ses passions et c'est déjà en soi suffisamment remarquable et respectable. Surtout que pour une femme, le prix à payer sur sa vie personnelle est plus lourd et les retours pour ainsi dire insignifiants, c'est vraiment la passion à l'état brut.
-
cokopp
- Adhérent 2020

Vous me faites rougir ...Heureusement je n'y ai pas laissé trop de plumes ! J'ai dû avaler un chrono avec mon biberon ...Merci Maman . A bientôt
- Lehardis
- Adhérent 2019

As tu eu la chance de croiser Mr Mc Queen aux 24H?
Ca passait c'était beau!
-
cokopp
- Adhérent 2020

- greg
- Adhérent 2013

- layaute
- Adhérent 2013

Je tombe sur votre échange en parcourant le forum, chère cokopp, BRAVO, j'ai eu la chance de vivre les 24 heures du mans de l'interieur, en 1989, c'est une course absolument trépidante, dure
, c'est tout le contraire de ce que l'on montre à la téloche.
A l'époque, l'ami qui les avait couru avec une Porsche 962C (longue queue), était arrivé 11 eme aussi, et quand on parle d'arriver, aux 24 heures, c'est un exploit, meme aux portes des 10 c'est fort, et une fille (en 1976) avec une petite auto (il faut surveiller ses arrieres) et ça arrache carrément
, car c'est vraiment une course virile...
Juste pour le plaisir des yeux...
c'est comme le mono, faut juste y montrer ki k'y commande

A l'époque, l'ami qui les avait couru avec une Porsche 962C (longue queue), était arrivé 11 eme aussi, et quand on parle d'arriver, aux 24 heures, c'est un exploit, meme aux portes des 10 c'est fort, et une fille (en 1976) avec une petite auto (il faut surveiller ses arrieres) et ça arrache carrément
Juste pour le plaisir des yeux...
c'est comme le mono, faut juste y montrer ki k'y commande
DURET FREE presque rodé ....
-
cokopp
- Adhérent 2020

Merci, petite auto:oui ,dernière qualifiée ! mais 11° avec + de 4000klms,pas très rapide en ligne droite (260 je crois) les Carrera 2,7l étaient +rapides ! Si seulement j'allais aussi bien à skis ou mono :je serais LA Championne ...du...Monde !!!!!!!je suis juste Championne de ma rue ,du quartier,des Houches ,stop