Trophée des Derbys 2013

Si tu freines tu payes la tienne... hein !!! Germaine
jbx
Adhérent 2026 (MODO-CA)
Adhérent 2026 (MODO-CA)

Re: Trophée des Derbys 2013

Message par jbx »

je me disais bien que Grefzy s'était mis à la drogue ...& pas de la légère pour vieux hippie en manque de reconnaissance mdr
bolamix a écrit :Félicitations à Philippe et à tous les derbystes ! :clap:
Faudrait quand même que j'en fasse quelques uns, ne serait-ce que pour venir à la soirée de remise des prix mdr
c vrai qu'on l'a félicité en direct (à la Meije, c'était qd même bouclé) et sur FB mais pas ou peu sur ce forum ...et c dommage car c'est quand même pas mal d'engagement physique, technique, financier et autre de participer à tous les derbys du TDD ...sans compter que passer devant le Lapin ...c pas rien ...bcp ont tenté ...seulement 4 ou 5 ont réussi ...euh sur les 15/20 dernières années :-H
et encore ...je crois que c parce qu'il le voulait bien ;)

alors Bravo Philippe :~sup

dommage que le Daubé ne le cite pas

@Bola ...il ne suffit pas d'en faire qques uns ...pour être invité, il faut se classer dans les 5 premiers ...j'imagine, car l'espace est limité à Confesse ...et il y a bcp de pécheurs lol
je suis Charlie Image
user

Message par user »

jbx a écrit : alors Bravo Philippe :~sup
:clap: :clap: Oui c'est vrai ça, bravo Philou , moi je te re-félicite :clap: :clap: :clap: :clap: .... et j'espère revenir au plus tôt dans le circuit, ça ne sera pas encore cette année malheureusement mais je vais essayer d'en faire un ou deux comme l'année dernière ( tu vois Casa tu as encore une chance ) et non JBX pas encore besoin de drogue me concernant car de toute manière t'arrives pas a en finir un de Derby, donc inutile pour moi de prendre des substance illicite pour essayer de te griller, pis de toute manière c'est beaucoup plus simple : t'avance pas :-E .... mdr
Je préfère me cantonner aux cépages.... :~kipis
jbx a écrit :, il faut se classer dans les 5 premiers ...j'imagine, car l'espace est limité à Confesse ...et il y a bcp de pécheurs
non JB ils prennent les 3 premiers de chaque catégorie... c'est pour ça que tu n'as jamais été invité. ;) , en même temps ça serait vachement dangereux pour eux... il risquerais de n'avoir pas assez de chartreuse....

:~mono2
vb77
Adhérent 2026 (MODO-CA)
Adhérent 2026 (MODO-CA)

Message par vb77 »

grefzy a écrit : inutile pour moi de prendre des substance illicite pour essayer de te griller
:~nono Il a dit "drogue", pas "substance illicites"...
grefzy a écrit :Je préfère me cantonner aux cépages...
Ce qui confirme... lol

:menthe mdr
"Pas d'huile, pas de feux, pas d'allumettes..." Keep cool, quoi, ou bien!
jbx
Adhérent 2026 (MODO-CA)
Adhérent 2026 (MODO-CA)

Message par jbx »

ah ...je n'étais donc pas le seul à l'avoir remarqué ...c vrai que c sournois la drogue ...et variée mdr

d'ailleurs le propre du drogué est de nier ...c bien connu :-P

"seulement les 3 premiers de chaque catégorie" --> faux :-P

je lis à l'instant sur http://tropheedesderbys.com/

" Seront invitées toutes les personnes ayant participées (savent pas écrire au TDD ...en + en page d'accueil ...par là bas la drogue circule aussi bcp mdr ...participé ) au trophée.
Le repas est à 17€ sauf pour les 3 premiers de chaque catégorie"

donc tous les participants au TDD sont invités (à condition de réserver car places limitées) ...et seuls les 3 premiers de chaque catégorie ne payent pas

qu'est ce qu'il ne faut pas faire pour gagner un repas (c la crise) lol
je suis Charlie Image
user

Message par user »

mdr c'est clair elle circule pas mal là bas elle est même de couleur verte ;) sInon moi j'en suis resté à ma dernière participation...

vb77
Adhérent 2026 (MODO-CA)
Adhérent 2026 (MODO-CA)

Message par vb77 »

grefzy a écrit :elle circule
:~nono
elles circulent... mdr
:menthe (Je précise aux sceptiques que le code de cette émoticône est bien ":menthe"!)
:~sup
"Pas d'huile, pas de feux, pas d'allumettes..." Keep cool, quoi, ou bien!
jbx
Adhérent 2026 (MODO-CA)
Adhérent 2026 (MODO-CA)

TDD ...toujours du bon gros live ;)

Message par jbx »

mais on t'as bien compris VB Image
je suis Charlie Image
user

Message par user »

:~nono ah non alors.. C'est bien elle circule et surement pas une daube de lait menthe , on parle pour les incultes de chartreuse d'un vrai produit naturel :-E , JBX je te vois venir non pas celle ci

jbx
Adhérent 2026 (MODO-CA)
Adhérent 2026 (MODO-CA)

Message par jbx »

c vrai que le lait ...c vachement nocif ...n'en abusez pas mdr

pour revenir à nos moutons, ...ou à nos agneaux, comme dirait notre berger préféré :~eo

je compte participer aux derbys de La Meije (25 ème édition, ça se fête !), du DDP (10 ème édition -> on met le feu, pas moins :-E ) et du Pic du midi (4 ème ...on tente d'être un peu plus clair que cette année ;) )

...pour les autres, je verrai mais je donne la priorité aux rassemblements AFM qui devraient être sublimes :~sup

bon week les amis :)
je suis Charlie Image
user

Message par user »

:~eo

ben moi le DDP si je peux laisser ma board à quelqu'un dans les Pyrénées..., si je peux le Pic du midi, j'avais bien aimé la dernière fois le trip dans le Gers , sinon pas de Meije ça me gave de faire une semelle à chaque fois... sans doute celui des Brasses et certainement celui du Grand Massif...

Retourner vers « Trophée des Derbys »