Mairde, comme tu discasa a écrit :zut , zut et re zut
moi qui voulait ne pas être raisonnable et faire un A/R sur le w.e du 11 janv pour pouvoir faire 2 derby bin ....turbo cassé sur la voiture, paye tes 1380€ et oubli le w.e
je lis bien 1380€ ?

Mairde, comme tu discasa a écrit :zut , zut et re zut
moi qui voulait ne pas être raisonnable et faire un A/R sur le w.e du 11 janv pour pouvoir faire 2 derby bin ....turbo cassé sur la voiture, paye tes 1380€ et oubli le w.e

Tous les derbys de notre programme nous fournirons un chrono individuel pour chaque compétiteur.grefzy a écrit :Je me tenterais bien les brasses cette année .'.il y en a qui seront dans le coin le 25 Janvier..et C'est toujours par deux zebro ce derby ?

Starsky, Le WE Morzine/Samoens pour un local comme toi, c'est à ne rater sous aucun prétexte.... à part si t'as piscine..... là, pas possible de lutter...starsky a écrit :Les brasses pour moi avec ma nelle planche (....) que je teste actuellement et les copains de la vallée (dont un vu à hirmentaz ce vendredi?..)
Et, pourquoi pas morzine et samoens?

Pour un tocard comme toi, j'aurais toujours une boutanche de chartreuse de côtécourt jus a écrit :hé hé pour moi ce sera les brasses, morzine, samoens , et la meije évidemment
![]()
Planning déjà bloqué sauf coup dur
Après qu et ce qu on peut viser , la chartreusemais je crois que tu peux pas être la chartreuse plusieurs fois
![]()
Tu confirmes Zèbre?
On pourrait faire une collection![]()
![]()
![]()

Cool, ben ouais, je ne suis pas sûr que Phil soit aussi assidu que ces dernières années, mais j'espère bien le voir souvent le gaillardlafouine4 a écrit :Beau programme en effet![]()
j'ai mis sur le calendrier Toudray, Montclar, La Meije évidementet Classic'Oz
![]()
Je vois avec Philou pour du covoiturage![]()

pel a écrit :![]()
Beau programme Mme Germaine Le Zebre !
J'ai pas vu le Jura..?
Je viendrais aux Brasses pour faire sonner la cloche
et pour l'échauffement de ces Monchus ...!
![]()