Je suis content et ému de vous rejoindre. Oui je sais c'est un peu c** mais ... ça m'a fait qq chose de découvrir ce site et de voir que j'étais loin d'être le seul à avoir les deux pieds dans le même sabot.
Soyons égoïste, parlons de moi. Je suis Stéphane, j'habite à côté de La Ciotat et je fais du mono depuis 1985 quasi sans interruption (sauf une fois il y a 3 ans, j'avais du mal à montrer le chasse neige à mon fils avec un mono ...). En 1989, j'investis dans un Nidecker Fun (avec des 747, œuf corse) au look total années 80. Aujourd'hui, je l'utilise toujours. Si vous allez dans les Alpes du Sud, principalement PraLoup et Merlette, le barjot en mono jaune fluo qui fait des grandes courbes rapides, c'est moi.
Je disais que j'étais content d'avoir découvert votre site pour deux raisons : d'abord, ça me rassure de voir que je ne suis pas le seul, contrairement ca que je croyais vu que quand je skie, je croise rarement plus d'un "compatriote", quand je ne suis pas le seul unijambiste de la station ! La 2e c'est que j'ai découvert que vous organisez un truc plutôt sympa du style, on skie le matin et c'est barbecue apéro rosé bière l'après midi (enfin c'est comme ça que je l'ai compris) vers le 20 juin. Et vu que je n'étais pas dispo pour le Championnat d'Europe (ou alors fallait l'organiser à Merlette
Pour finir, je ne résiste pas à l'envie très matuvu (très marseillaise, quoi) de vous livrer le résultat de ma dernière demi journée de ski de cette année (vendredi 6 mars matin) grâce à l'appli Ski+ que j'ai découvert la veille. Comme quoi, on peut faire un marathon en 3h et des brouettes sans s'en rendre compte
Bises à tous et j'espère à bientôt
PS : si vous m'acceptez et que j'ai la possibilité de venir au MDF d'été de cette année, j'amènerai un gris de Calvi assez succulent (mais non ce n'est pas de la corruption)