C'est formidable internet : on est donc suffisamment nombreux à persévérer dans le monoski pour qu'une association fasse vivre notre passion !!! Déjà un grand MERCI à ceux qui s'occupent de l'assoc, du site et du forum car ça doit être du taf...
Petite présentation : Olivier, 35 piges, presque 20 ans de pratique sans discontinuité. J'ai appris tout seul, persévéré tout seul et ai toujours assumé ce petit côté vintage... L'an dernier un petit garçon a dit a son père, en voyant mon mono : "regarde papa le monsieur a des skis siamois"...
J'ai toujours skié en Ubaye (Praloup principalement) pendant les vacances, mais j'arrive à faire quelques we dans les stations de Savoie en saison. J'aurais du mal à évaluer mon niveau mais j'en remontre à beaucoup de skieurs/surfeurs...
Niveau matos j'ai gardé mon premier mono 15 ans avant de découvrir que ça se fabriquait encore !!! Actuellement j'ai un Duret X-Trem Carv génial sur piste mais trop raide en poudreuse. J'envisage d'ailleurs l'achat d'une autre planche plus typée hors piste...
Maintenant que je suis un heureux membre de cette association je vais tâcher de me tenir au jus des rassos, ça sera marrant de croiser d'autres ovnis de mon espèce