Même si je vais reprendre ce que j'avais indiqué dans un de mes messages, le passage par la case présentation était quelque chose à faire....
Après 19 ans sans ski, je suis parti skier cette année et j'ai repris plaisir a retrouver les pistes.
Bientôt 39 ans, j'avais l'habitude tout jeune de passer une semaine au ski tous les hivers.
Je m'étais essayé au monoski vers mes 14/15 ans et j'avoue que ça m'avait beaucoup plu.
Et puis la mode du surf, un de mes frêres qui m'a prêté le sien les dernières fois où je suis parti et voilà.
Cette année, j'ai remis les pieds sur des skis mais surtout pour la première fois sur des paraboliques
Il y a environ 20 ans, ça existait mais je faisais du surf donc j'avais jamais essayé.
Résultat, on a passé la semaine à me dire de skier moins serrer et d'arrêter de faire partir l'arrière de mes skis en dérapage. Ben oui les reflexes sont restés d'autant qu'on m'a tellement dit dans ma jeunesse qu'il fallait skier serré que....
J'ai bien fait deux descentes en surf mais me retrouver à chaque arrêt les fesses à terre me m'enchante guêre et sur les faux plat, c'est pas terrible (avantage pour le mono).
Les petits bien décidés à nous faire aller au ski l'année prochaine, je me prépare et j'ai vraiement envie de retrouver les sensations du mono. J'en aurais bien loué à la station mais mon loueur à Tignes Val Claret n'en avait pas.
J'ai fais pas mal de sports et activités différentes et je pratique encore la plongée, enfin surtout la nage en piscine tout au long de l'année pour m'entretenir un peu.
Passionné de Porsche, j'ai des petits jouets, des porsche du pauvre comme elle sont si mal appellées, une 944 et une 944 cab dont je m'occupe moi même de A à Z avec dernière grosse opérations le changement des amortisseurs après avoir fait l'embrayage. c'est elle qui nous a d'ailleurs ammené en vacances avec les enfants, mes parents ayant gentillement pris les valises (sinon il fallait que je prenne la remorquebagagère oldies
Des voitures plaisir accessibles dont je ne pourrais donner l'entretien à un garagiste pour des raisons de budget. Ca m'occupe bien...... d'ailleurs je pense avoir déjà croisé Scorpion sur le forum du club944.net
J'ai me faire les choses de façon différente des autres, pas pour me faire remarquer mais pour mon propre plaisir.