yop

Présentez vous ici . comment avez vous connu le site ?
buzzi
Adhérent 2020
Adhérent 2020

yop

Message par buzzi »

Bonjour a tous
Je viens a peine de me rendre compte que le mono revient a la mode j'arrive pas y croire moi qui croyait etre le seul a monoskier car depuis quelques annés je n'en croisais presque jamais (alpes du sud) mais......
Aprés avoir explosé deux paire de chaussures en 25 ans sur le meme mono ski Dynastar de l epoque voila ti pas que le week end dernier j'explose les fix .................
Donc je vais sur le net et je vous découvre :~mono2

Je vais voir les annonces mais comme je suis trop pressé je viens de passé commande d un pack tricks Duret .
Je suis super content de voir que la discipline renaît et que le matos a bien évolué je me languis ce week end pour essayé ma nouvelle planche je serais sur Risoul .
Au fait je suis de Marseille 45 balais passionné avant tout de moto et d informatique tendance vieux Geeks .
Pas vu grand chose sur le fofo a propos du Tricks j’espère ne pas être déçu ,des retour ?
@+
lafouine4
Adhérent 2026
Adhérent 2026

Re: yop

Message par lafouine4 »

Salut et bienvenue a toi :~eo
Encore un monoskieur / motard du Sud p'tain!
On va bientôt pouvoir creer un club ;)

:~ico
___________________Image___
user

diou.

Message par user »

buzzi a écrit :Bonjour a tous
Au fait je suis de Marseille 45 balais passionné avant tout de moto et d informatique tendance vieux Geeks .
Pas vu grand chose sur le fofo a propos du Tricks j’espère ne pas être déçu ,des retour ?
@+
:~eo Buzzi

Tu as acheté un tricks, donc soit tu es un débutant car la planche est très facile, ou soit tu passes ta journée dans les kicks à faire des backs, des fronts ou tous des trucs a se rompre une vertèbre mdr et si c'est pas le cas et bien c'est que ce n'est pas la bonne planche pour toi.

A bientot

:~mono2
lafouine4
Adhérent 2026
Adhérent 2026

Message par lafouine4 »

il y a de monoriders du Sud ce weekend en Foret blanche :~sup

discution ici

:~ico
___________________Image___
buzzi
Adhérent 2020
Adhérent 2020

Message par buzzi »

@grefzy
Tu me fait peur la ....en fait je me suis fait conseillé par Jean Phi de chez Duret ,j'etais parti sur un edg d occas mais il me la deconseillé ,planche trop technique pour moi m'a t'il dit .
Mais c 'est vrai que mon délire principal c'etait les pistes noire plein de bosses , la vitesse me fait peur j'ai pris une grosse gamelle a pleine vitesse une fois et je ne recommencerais pas a 45 berges .
user

Message par user »

:~eo

J'en étais sur :-s et ce n'est pas la premiere fois que ça arrive ( je connais déjà 3 cas sur ce forum ), je vais aller trouver JPHI et lui demander qu'il arrête de fourguer des tricks aux personnes qui pratiquent déjà convenablement du monoski... et pour ça les tests sont très utiles. Un free aurait été sans doute plus adapté et puis si tu nous avais rencontré avant c'est carrément un magnum qu'il t'aurait fallut... enfin fait nous un feel back de tes impressions lorsque tu l'auras essayé... peut être qu'elle va te plaire. :-~ mais tu vas très vite trouver les limites surtout si tu pratiques très bien du monoski.

:~mono2
buzzi
Adhérent 2020
Adhérent 2020

Message par buzzi »

Je viens de le rappeler au tel pour lui c 'est un bon choix ,je me suis laisser convaincre car le prix etait attractif et il n est pas contre un retour si la planche ne me convient pas .
Donc wait and see .
GoLDoZ

Message par GoLDoZ »

Bienvenue Buzzi :~eo
jeanluc
Adhérent 2026
Adhérent 2026

Message par jeanluc »

:-H Buzzi,
bienvenu dans la "monoski family".... :~sup
:~mono3 :~mono1 :~mono2 :~mono3
détend toi,on ride bientôt..!!
AlBoss64
Adhérent 2026
Adhérent 2026

Message par AlBoss64 »

:~eo
Bienvenue
25 ans de mono et te voilà sur un tricks..................

:~mur :~mur :~mur :~mur :~mur :~mur :~mur :~mur :~mur :~mur :~mur
Un toy noun cragn qué Diou, et péricle, e erà lid
Traduction : Un toy ne craint que Dieu, le tonnerre et l'avalanche.

Image

Retourner vers « Présentation »