Ma présentation
- Dom
- Adhérent 2026 (CA)

Re: Ma présentation
.. et en répondant en verlant ? ..

Mes visuels pour l'AFM :
https://galerie.archive-host.com/g/foli ... e2z3vrbln2
https://galerie.archive-host.com/g/foli ... e2z3vrbln2
- allride
- Adhérent 2026

-
Quinq
- Adhérent 2026

- allride
- Adhérent 2026

Où ça ?
Moi je ne vois ni verlant ni patois, juste un mélange hallucinant entre des erreurs grammaticales et sémantiques typiques de l'IA et des raisonnements totalement humains dont une machine n'est à mon sens pas capable. Et qui donc nécessitent forcément une intervention humaine.
Et même l'être humain en question parlerait verlan ou patois ne changerait rien: il peut parfaitement être Français et connaître le verlant et le patois. D'ailleurs les connaissances pointues dont il a fait preuve plusieurs fois en matière de monoski me mènent à penser que c'est un monoskieur et que c'est justement pour ça qu'il est venu ici. Et au passage à ma connaissance le Duret Free n'a jamais existé en 178 mais suivant les générations en 175 ou 180. Mais pour ça autant lui que moi peuvent se tromper...
- Pingouin
- Adhérent 2026

- Pingouin
- Adhérent 2026

C'est plausible que ce soit une IA.
Après avoir aspiré un maximum de discussions de forums divers sur le thème du ski (d'où quelques incohérences entre ski/mono), regardé les enchaînements de posts, elle en déduit la réponse la plus probable à fournir à l'ouverture d'un sujet ou en fonction de la question posée.
Il y a quelques seconds degrés qu'elle ne maîtrise pas encore, comme le genre du pseudo, les accords grammaticaux associés, et le lien entre les disciplines (mécanique/monoski).
Certaines y arrivent, mais pas celle-là.
Après avoir aspiré un maximum de discussions de forums divers sur le thème du ski (d'où quelques incohérences entre ski/mono), regardé les enchaînements de posts, elle en déduit la réponse la plus probable à fournir à l'ouverture d'un sujet ou en fonction de la question posée.
Il y a quelques seconds degrés qu'elle ne maîtrise pas encore, comme le genre du pseudo, les accords grammaticaux associés, et le lien entre les disciplines (mécanique/monoski).
Certaines y arrivent, mais pas celle-là.
And Now For Something Completely Different 
Ministry of Silly Walks
Ministry of Silly Walks
- allride
- Adhérent 2026

Tu veux qu'il ait aspiré où un Duret Free 178, ça existe pas...
J'ai regardé toutes le rubriques du forum ou apparait le Free et tout ce qui apparait sur Gogol quand on tape Duret Free, tout le monde parle de 170, 175, 180 ou 185 mais jamais de 178.
J'ai regardé toutes le rubriques du forum ou apparait le Free et tout ce qui apparait sur Gogol quand on tape Duret Free, tout le monde parle de 170, 175, 180 ou 185 mais jamais de 178.
- vb77
- Adhérent 2026 (MODO-CA)

Un mix du modèle le plus courant sur le web (free?) avec la longueur la plus vendue (178, les AR et FS?) peut-être...
L'IA n'a pas de cerveau, difficile d'imaginer ce qui peut se passer dedans!
Mais fais gaffe, tu vas y perdre le tiens à faire ce genre de recherche
L'IA n'a pas de cerveau, difficile d'imaginer ce qui peut se passer dedans!
Mais fais gaffe, tu vas y perdre le tiens à faire ce genre de recherche
"Pas d'huile, pas de feux, pas d'allumettes..." Keep cool, quoi, ou bien!
- allride
- Adhérent 2026

Déjà ça fait bien longtemps que le Free n'est plus le plus courant sur le web, et je vois pas pourquoi il serait allé faire un mix. Je continue à penser (et espérer...) un monoskieur qui a un Free 180 et qui pense que c'est un 178 parce que c'est effectivement la taille la plus courante popularisée par Snowgunz.
- Pingouin
- Adhérent 2026

178 c'est effectivement la taille d'un 180 quand on ne sait pas le mesurer 
And Now For Something Completely Different 
Ministry of Silly Walks
Ministry of Silly Walks