C'est juste pour compliquer encore le choix
Select your Monoski New School

LIMITED 4 YOU en 171 cm
Guigui : 180 cm 73 Kg
Sur piste: Grande planche Grand rayon donc la FS 188 sera moins joueuse que la 178...

J'ai testé pour la première fois ma Flake 188 le premier week-end de février à la Mongie avec 70cm de peuf au bas de la station...

Une réponse en image pour Mondo... mais sur les FS et AR 178... Un autre gros questionnement

Idem comme toi ... il est bon de ne conserver qu’une seule femme ... mais les planches pourquoi s’en priverTatrick a écrit : ↑dim. 10 mars 2019 17:52 [AR 178 le matin sur neige dure, FS 178 en fin de journée pour la déconne sur neige molle, FS 188 en peuf pour essayer de voir Guigui de face et enfin First CUT en profonde, "hors congés scolaires" pour pouvoir la libérer, et tenter d'apercevoir les enfants terribles de la Meige sur les images.
Et zut, je m'étais promis de ne conserver qu'une seule planche...![]()

on voit bien la différence entre les 2 , même si Guigui est de toute façon très dynamique, et c'est pour cette différence que j'ai pris une AR 178 après la Flake.Tatrick a écrit : ↑dim. 10 mars 2019 17:52 La FS est beaucoup plus douce et avale mieux le relief et les changements de neige. En contrepartie, elle relance moins et change un peu moins vite de carre. Mais faut vraiment avoir un œil avisépour voir la différence avec les jambes de Guigui
(nota: Se repérer à la couleur de la semelle - bleue pour AR et Jaune pour FS)
Moi, je ne sais plus choisir !!! AR 178 le matin sur neige dure, FS 178 en fin de journée pour la déconne sur neige molle, FS 188 en peuf pour essayer de voir Guigui de face et enfin First CUT en profonde, "hors congés scolaires" pour pouvoir la libérer, et tenter d'apercevoir les enfants terribles de la Meige sur les images.