Herr Doktor Bola

Questions ou réponses autour de l'Association française de monoski. présentation des nouveaux adhérents.
Zèbr
Adhérent 2026 (CA)
Adhérent 2026 (CA)

Re: Herr Doktor Bola

Message par Zèbr »

Dom a écrit : Ne suis pas certain que l'aspect visuel ludique d'une planche
de monoski soit très approprié pour un enterrement . .
J'crois que Bola l'aurai fait...
Lisa nous pousse dans cette idée d'identification visuelle qui matérialise parfaitement la famille Monoski qu’appréciait tant Bola. :-H

A priori, la famille est ok pour les même raison :-H
Ceci dit...
On va encore en discuter demain matin avec Lisa...
Et pis si on sent le moindre blèm, ou si on le sent plus, on laissera les planches rangées :-H
Déjà 60 années de découvertes, de surprises, de souffrances, de joies... La vie quoi ! :-x

60 années Ça va vite, je sais ! A l'image de la vie...
AlBoss64
Adhérent 2026
Adhérent 2026

Message par AlBoss64 »

:-H
Un toy noun cragn qué Diou, et péricle, e erà lid
Traduction : Un toy ne craint que Dieu, le tonnerre et l'avalanche.

Image
lolo35
Adhérent 2025
Adhérent 2025

Message par lolo35 »

Feu vert pour des tofs qu'ont aurait pas vu :~wo :~sup

j en ai sur mon disque externe mais il merdoit 8-((

c est de la mono d enfer 2014
a qui molo pas qui bobo
pel
Adhérent 2026
Adhérent 2026

Message par pel »

:~ico
moi j'ai des planches dans le JG , et elles vont en sortir demain aprèm...

%-)
miss you Bola et Rototo

La courbasse est my life, again , again and again, et encore, tiens !

De vieilles images ici mais sans le son ...
: http://www.zapiks.fr/profil/pel74/
lateralus
Adhérent 2024
Adhérent 2024

Message par lateralus »

Tchao l'ami, good bye my friend,

Ne pouvant être présent à ta cérémonie, je m'en excuse et je suis de tout coeur avec ceux qui, à l'heure où j'écris ces lignes, y participent. C'est dur pour ceux qui restent, sa famille et ses nombreux amis.... Rendez lui l'immense hommage qu'il mérite. Je pense à vous tous qui serez présents, merci pour lui! Tchao Alex 8(((

En tant qu'ancien président de L'AFM, j'ai eu la chance et le plaisir de travailler avec Alex au sein du bureau de l'association. Je présente naturellement toutes mes condoléances à la famille frappée brutalement par ce deuil.

Sa deuxième famille, la petite communauté du monoski, est elle aussi durement frappée par ce départ si soudain. La mobilisation des membres de l'association fait plaisir à voir, à lire, témoigne de la grandeur du personnage, et saura réconforter un peu je l'espère, une famille plongée dans le chagrin !

Cette passion du monoski a tissé au fil des années des liens très forts qui unissent notre communauté. Pilier de L'AFM depuis déjà de nombreuses années, Alex était une pierre angulaire sur laquelle reposait les fondations du mur de notre association par sa générosité et son sens de la dévotion.

Il était également le ciment de ce mur qui a uni notre communauté! Chaleureux, convivial, consensuel, toujours souriant, voilà l'image qu'on peut garder de lui! Il avait un grand sens de l'amitié et de la fidélité. Malgré les problèmes et autres querelles au sein de l'association, il est le seul à avoir réussi à s'entendre avec les différents bureaux de L'AFM. Preuve de fidélité à sa passion pour le mono et à ses pots! Par la force des choses, je le frequentais moins ces dernières années mais j'avais toujours plaisir à le revoir! Tu vas nous manquer Alex... Tu auras laissé une belle trace dans l'histoire de notre sport et de notre si petite communauté!!!!

Adieu mon ami et bonne glisse au pays des neiges éternelles !!!!!
Marco74

Message par Marco74 »

Voilà , le seul, l'unique rassemblement de Bola s'est terminé aujourd'hui !

Un rassemblement très spécial, celui que l'on a pas envie de faire et pourtant, c'est celui qui réunit toute la communauté.
Je rejoins mon bon Ludo, tout trois avec Yann (megadreup), nous avions un peu forcé la main à Alex pour nous aider dans ces années de renouveau de l'assoc, il en a été une pierre angulaire.

Le résultat et c'est ce que je retiens de toutes ces années, c'est la création d'une bande de potes, pas des gens qui tchat sur un forum mais des potes avec de sacrés liens d'amitiés. Cela a fait déplacé bon nombre d'entre nous aujourd'hui, du sud, du nord, de l'est, de l'ouest, BRAVO à vous tous ! Quel joli soutien vous faites, nous avons fait pour sa famille.

Pour le coup, on ne peut qu'espérer continuer à voir cette asso , ce forum, ces rassemblements que lui-même aimait tant .

LA tof bien sur, quelques manquants, Papou qui a dû partir, Bidou qui est tombé en panne pas très loin et quelques autres.

Image
à cliquer

:-s Tchao Alex
johndoeuf

Message par johndoeuf »

Cette photo est terriblement belle, touchante et émouvante. J'ai pensé à vous tous toute la journée. Les très beaux messages de Lateralus et Marco me rappellent mon premier rassemblement en 2009 à Auris et forcément les moments très sympas partagés avec Alex.
bruno
Adhérent 2023
Adhérent 2023

Message par bruno »

Mon histoire avec l'ami à débutée en 2008 lors de la dernière monopride.
Une rencontre entre 2 bleus de l'asso..
Mais qu'elle rencontre, tu n'as pas changé depuis tout ce temps..Ta dévotion, tes sourires permanents, tes doigts sur les cordes de ta guitare, des arrivées de derbys main dans la main ( ici la gloire..C'est l'amitié.)nos apéros, tous ces Yeeeaaaa de bonheur...
soit en sur mon Bola, tu as laissé une trace indélébile dans mon cerveau..
Merci pour tout ca et plein d'autres choses.
Ta famille unijambiste. :~mono2
court jus
Adhérent 2026
Adhérent 2026

Message par court jus »

Super photo, émouvante : on a eu plein de mégas pensées a vous tous a bola, à sa famille
un mono sinon rien
lolo35
Adhérent 2025
Adhérent 2025

Message par lolo35 »

a l heure qu il est il doit courbasser comme un fou la haut :~ico
a qui molo pas qui bobo

Retourner vers « Vie de l'association »