Je viens donc d’acquérir cette board car j'avais grand besoin de joie et de jeu.
Pratiquant depuis l'enfance, j'avais envie d'une meilleure accroche que la duret montain et c'est partis pour les détails:
Mega polyvalence, c'est compact, réactif sans être exigent. c'est cool attack, easy rider
Le shape cut curve et la souplesse permettent de passer partout, dans 95% des conditions on a besoin de ça, si vous voulez prendre un super angle à 150km/h, faites de la moto, pour la méga deep sortez le kayak. A vouloir tout faire, on ne réalise rien de beau.
Tres heureux de pouvoir attaquer sur piste avec du mordant sans être brutal, du carve avec la liberté d'en sortir en un claquement d'orteil, c'est top sécure. Une belle vivacité pour changer de carre, une superbe prise de vitesse.
Super joyeux de déjauger en trafole, vitesse et légèreté permettent de poser le regard loin et d’être précis. cette planche n'est pas fatigante.
on ne se sent pas cadenasser dans une position, on peux sentir facilement la polyvalence entre appuis languette pour se défouler et puis se redresser pour se détendre et admirer le paysage sans être stressé par la prochaine bosse.
Si tu cherches un mono bien joueur avec du répondant sans te mettre à la rue, GO et Good attack