Que pensez vous du monoski free de duret ?

Post traitant exclusivement du matériel DURET (planches & accessoires)
http://www.duretskis.com/
cendrillon4.7

Que pensez vous du monoski free de duret ?

Message par cendrillon4.7 »

Je suis un débutant en monoski (2 jours) qui a adoré ça. Avec la vielle planche que l'on m'a passée une Rossignole des années 80 je crois (celle que l'on trouve majoritairement sur le bon coin avec un monoskieur dessus), je passe partout mais, avec comme problème, l'incapacité de m’arrêter une fois tombé dans les pentes importantes puisque je n'arrive pas à reprendre la carre comme au ski(seule la chaussure est en contact). J'aimerais donc savoir si le monoski free de Duret vous parait adapté à une pratique sportive du mono et est-ce que sa forme parabolique peut régler le problème d’arrêt après une chute. Merci d'avance.
jeanluc
Adhérent 2026
Adhérent 2026

Re: Que pensez vous du monoski free de duret ?

Message par jeanluc »

:-H a toi ...,
oui,la free est une très bonne board polyvalente qui a fait ses preuve depuis un bon moment maintenant,elle est parabolique,évidement,très joueuse sur tout terrains,j'aurais perso une petite préférence pour la magnum,plus freeride,mais pour débuter et progresser vite,c'est un bon compromis... 8-)
détend toi,on ride bientôt..!!
Dom
Adhérent 2026 (CA)
Adhérent 2026 (CA)

Message par Dom »

si tu débute ( 2 lours ) comme tu dis, évites peu être simplement les pentes trop importantes au début, .. :~sup
vb77
Adhérent 2026 (MODO-CA)
Adhérent 2026 (MODO-CA)

Message par vb77 »

Dom a écrit :évites peu être simplement les pentes trop importantes au début, .. :~sup
Il n'a pas tort, et peut-être même raison... lol
Mais un mono "nouvelle génération" te donnera bien plus vite un max de plaisir, c'est certain.
"Pas d'huile, pas de feux, pas d'allumettes..." Keep cool, quoi, ou bien!
cendrillon4.7

Message par cendrillon4.7 »