Il faudrait que je ressorte mon vieux BO 193 pour comparer, mais comme il est mort, ça va être peu valable..aprés elle est quand même un peu plus large..
Sinon, passage carre à carre, RAS, la spatule à tendance à être trés présente, mais je pense que c'est surtout dû au montage des fixes et à l’affûtage des carres; assez en avant et carres pas cassées sur celui d'Emilie, que je n'ai pû essayer que trés brièvement, mais je voulais surtout voir le comportement en torsion avec des fixs qui tiennent bien (j'aime pas les cales plastiques avec lequel était monté l'autre Derby de test) donc la tenue en torsion est bien là, pas de soucis, avec une planche pas réglée pour moi s'en est limite gênant d'ailleurs, mais du coup je pense que bien posé dessus, elle doit tenir grave le pavé
La planche montée en fixs Look sur cale plastiques, j'ai pû faire 3 runs avec, je n'ai pas encore trouvé ma position, mais c'était déjà mieux, et carres moins vives à l'avant, pas la planche la plus tolérante que j'ai pû avoir, mais rien de rébarbatif (pour moi, sachant que les planches un poil raides ne me dérangent pas, je fais 1.86m et 85 kgs), comme dit dans mon post au dessus, c'est juste qu'il y avait trop de monde (et un jour blanc assez pénible) du coup, j'étais obligé de mettre des grands coups de frein trop souvent
Donc pas la vitesse pour la laisser vivre, et forcer à tourner une planche qui aime aller large, sur laquelle tu n'es pas bien calé, ce n'est pas trés rigolo
Mais je redis, pour moi bonne planche pour son programme, je vais peut-être craquer.. faut que je vois avec mon compte si il est d'accord
Edit: L'Emilie dont je parle était sur le stand Duret, et c'était sa planche perso (chose que j’ignorais quand je l'ai "agressée" pour l'essayer

)