Trop chouette la journée d'hier :
Jphi, Nico, Silvio (de Lausanne), Mogwaï, Rodolphe (de Renens), Christine, moi et ... Dom... Avec nous 2 kids. Tôle ondulée sur la première descente puis rapide transformation en neige plus agréable. Grand soleil et bon ride !
Au programme :
Cours de perche et de T pour Rodolophe qui avait juré que jamais il ne monterait sur ces engins. Premier essai sur une perche avec 3 virages et pente à 60 % !!! Réussite au 3ème envoi ! Bravo !!! Penses quand même à resserrer tes fix...
Un moniteur suisse qui a la langue qui a failli rester collée sur la neige de voir autant de monoskieurs !
Tournage par Dom (sur Zapiks ou Youtube le montage STP, pas de fesse de bouc...)
Tentative ratée de ma part de customisation hyper rapide de mes chaussures, désolé pour les coups de gueule les gars...
Et petite verrée à épisodes en fin de journée : les plus fatigués en premier et Mogwaï et moi en dernier : c'est pas qu'on a mis plus de temps pour redescendre, mais qu'on s'est refait encore 3 pistes à Mac 2.
Sinon, c'est quand la prochaine fois ? Ah oui, ça pose plus de 10 cm à partir de mercredi, on va adorer avril et les vacances de Pâques !!!
Alors, ça carve Dom ?
Une bien belle journée en effet sur le domaine des Diablerets / villars ...
Merci à tous ceux qui sont venus à ce mini rassemblement improvisé, ...
je ne pensais pas que l'on se retrouverait si nombreux pour cette belle journée, ...
c'était bien cool ...
un mini bout de film va venir ...
on remet ça dans 15 jours au Glacier cette fois ci pour ceux que cela tente, ...
petit montage panoramique du coin, ... on peut encore descendre jusqu'à la station mais gaffe au plaques
de gazon à l'arrivée ! ... ( piste du meilleret à droite ) ... sinon, c'est encore tout bon au glacier ...
miam miam au glacier sous la "quille du diable " ... y'a encore de la "fraîche" là haut ..
Yo,
alors voilà un mini montage avec le peu que j'avais filmé de cette très belle journée, ..
on se remet ça bientôt mais cette fois ci au glacier ou l'on aura de la fraîche ! ...
En plus grand sur Youtube ;
Modifié en dernier par Dom le sam. 7 avr. 2012 17:54, modifié 2 fois.