Crans Montana Suisse
- Zèbr
- Adhérent 2026 (CA)

Re: Crans Montana Suisse
Viens à Tignes y a pas d’aiguilles de pins 
Déjà 60 années de découvertes, de surprises, de souffrances, de joies... La vie quoi !
60 années Ça va vite, je sais ! A l'image de la vie...
- Grin.Cheux
- Adhérent 2023

Pfff, nan mais j'vous jure, tout c'perd ! Un samedi aprèm tranquillou sur une demie piste perdue à milieu de nulle part, le genre d'endroit où tu flemmardes en attendant l'heure de l'apéro, le truc même pas sur les plans... Ouai ben v'la que même pas moyen d'être tranquille, le perchiste est à mono, un môme qui passe par là est en Lacroix (bon, pas bête le môme, il a laissé son Lacroix au perchiste et s'est barré avec le Gunz de ce dernier
)
Alors ça plus un soleil radieux,j'crois que je vais finir par passer mes vacances aux Pays-Bas !
Alors ça plus un soleil radieux,j'crois que je vais finir par passer mes vacances aux Pays-Bas !
Sagittaire ascendant Corse
- Zèbr
- Adhérent 2026 (CA)

Sinon, des bonnes conditions en ce moment à Crans ? La fameuse Nationale n'est pas encore béton j'imagine
Déjà 60 années de découvertes, de surprises, de souffrances, de joies... La vie quoi !
- Grin.Cheux
- Adhérent 2023

La Nationale est fermée, championnat du monde des demoiselles le week-end prochain. D'ailleurs, qu'est-ce qui leur en faut de la largeur de piste à ces championnes du monde, alors que nous, simples mortels, un bout de couloir nous suffit !
Ya de la neige, ya de la peuf, ya des minettes en perdition à sauver, et j'ai l'impression que le changement de proprio des remontées a fait beaucoup de bien. Le travail de la neige semble meilleur (difficile de faire pire qu'auparavant tu me diras), et c'est globalement très bon. Il n'y a plus cette neige tassée / lustrée à l’extrême qui était dangereuse.
Bon, maintenant ma saison n'a commencée qu'il y a 3 jours... :/ mais les premières impressions sont excellentes.
Sagittaire ascendant Corse
- Zèbr
- Adhérent 2026 (CA)

3 jours ! Mais non
profites bien alors

profites bien alors