Crans Montana Suisse

Zèbr
Adhérent 2026 (CA)
Adhérent 2026 (CA)

Re: Crans Montana Suisse

Message par Zèbr »

Viens à Tignes y a pas d’aiguilles de pins lol
Déjà 60 années de découvertes, de surprises, de souffrances, de joies... La vie quoi ! :-x

60 années Ça va vite, je sais ! A l'image de la vie...
Grin.Cheux
Adhérent 2023
Adhérent 2023

Message par Grin.Cheux »

Pfff, nan mais j'vous jure, tout c'perd ! Un samedi aprèm tranquillou sur une demie piste perdue à milieu de nulle part, le genre d'endroit où tu flemmardes en attendant l'heure de l'apéro, le truc même pas sur les plans... Ouai ben v'la que même pas moyen d'être tranquille, le perchiste est à mono, un môme qui passe par là est en Lacroix (bon, pas bête le môme, il a laissé son Lacroix au perchiste et s'est barré avec le Gunz de ce dernier lol)
Alors ça plus un soleil radieux,j'crois que je vais finir par passer mes vacances aux Pays-Bas ! mdr
Sagittaire ascendant Corse
Zèbr
Adhérent 2026 (CA)
Adhérent 2026 (CA)

Message par Zèbr »

lol lol
Sinon, des bonnes conditions en ce moment à Crans ? La fameuse Nationale n'est pas encore béton j'imagine ;)
Déjà 60 années de découvertes, de surprises, de souffrances, de joies... La vie quoi ! :-x

Grin.Cheux
Adhérent 2023
Adhérent 2023

Message par Grin.Cheux »

Zèbr a écrit : sam. 15 févr. 2025 18:42 lol lol
Sinon, des bonnes conditions en ce moment à Crans ? La fameuse Nationale n'est pas encore béton j'imagine ;)
La Nationale est fermée, championnat du monde des demoiselles le week-end prochain. D'ailleurs, qu'est-ce qui leur en faut de la largeur de piste à ces championnes du monde, alors que nous, simples mortels, un bout de couloir nous suffit ! lol

Ya de la neige, ya de la peuf, ya des minettes en perdition à sauver, et j'ai l'impression que le changement de proprio des remontées a fait beaucoup de bien. Le travail de la neige semble meilleur (difficile de faire pire qu'auparavant tu me diras), et c'est globalement très bon. Il n'y a plus cette neige tassée / lustrée à l’extrême qui était dangereuse.
Bon, maintenant ma saison n'a commencée qu'il y a 3 jours... :/ mais les premières impressions sont excellentes.
Sagittaire ascendant Corse
Zèbr
Adhérent 2026 (CA)
Adhérent 2026 (CA)

Message par Zèbr »

3 jours ! Mais non :~mur

profites bien alors :-H :~mono3

Retourner vers « Autres pays »