vb77 a écrit : ↑lun. 16 déc. 2019 20:11
Contre combien si on le fait en solo? Sur le site, je ne vois que l'offre pro, 5€ avec code (ce qui implique que l'AFM soit enregistrée) ou l'offre jeune, 10€ (ce qui implique d'avoir entre 12 et 30 ans)...
Vous avez plus de 31 ans et/ou vous êtes salarié de TPE/PME, un comité d'entreprise, fonctionnaire, adhérent d'une association, BDE ou club ?
Demandez votre Code Collectivité pour acheter vos Cartes Passe Montagne à 5 € au lieu de 10 €. La demande de code est sans engagement et sans cotisation.
Bizarre, ils semblent supposer que si tu as plus de 31 ans, tu es censé bosser
Et dans tous les cas, c'est hors assurance!
Dis leur que tu fais du monoski, tu es forcément jeune !
Cela dit, l'assurance optionnelle est de 3€ par journée ou 25€ pour la saison et 70€ pour la famille, avec une note curieuse planquée au milieu d'un pdf "Ce contrat est conclu pour une durée maximale de 21 jours consécutifs"...
Perso, j'ai pris la carte du Vieux-Campeur cette année qui offre une assurance plus large (elle ne se limite pas au ski et je n'ai pas vu trace d'une durée maximale du plaisir) et des réductions dans les magasins de l'enseigne, pour 25€. Et elle offre également des réductions sur des forfaits, des prestations, etc.
En tout cas, en Suisse, le vrai bon plan est le Magic Pass. S'il est pris suffisament tôt (avril pour la saison suivante), on a un forfait saison illimité pour 30 stations pour moins de 400€. Il est payé en 6 à 10 journées.