Où louer un monoski à Flaine ?

Vous avez une petite annonce à passer, ou bien vous cherchez du matériel ? C'est ici !
PYC

Où louer un monoski à Flaine ?

Message par PYC »

Bonjour à tous,

Je vais essayer de convertir du monde au monoski dans les prochains jours. Où peut-on louer un monoski sur le domaine de Flaine Grand Domaine (Flaine, Morillons, Samoëns). Vu que je crècherai à Morillons (du 26 au 30 pour ceux qui me croisent avec mon Carvin et ma combi violette...), les magasins à Morillons et Samoëns m'intéressent le plus.

Bonne reprise à tous.
Totof69 (TAC)
Adhérent 2014
Adhérent 2014

Re: Où louer un monoski à Flaine ?

Message par Totof69 (TAC) »

Chez JM Sport à Samoëns
je sais qu'il en avait 1 l'année dernière. C'était un Trick de chez Duret
Tu dré dans l'pentu..............
PYC

Message par PYC »

Merci du tuyau. Rien d'autre ?
titou
Adhérent 2013
Adhérent 2013

Message par titou »

j 'ai pas mal trainé mes guetres sur Flaine,et je dois dire que sur les trois niveaux de cette station(foret-forum-front de neige)j'ai jamais rien vu a louer en monoski recent, p'tetre a la limite 1 vieux bouzin pintail bien cuit,et encore...t'auras plus de chance de trouver qq chose ds les stations en bas du domaine,mais c pas garanti!sachant que t'es à peine a 1 heure de route de boege et de jphi-Duret,a ta place j'y fait 1 crochet avant de monter,pour chopper du mono de test,je pense que ce serait presque le plus simple pour ta recherche,t'appelles jphi avant pour jauger les poss et dispos av lui,et hop tu repars av du mono recent a essayer et t'auras pas a foutre 25-30E par jour pour 1 daube qui chasse du cul... :~eo

Retourner vers « Achats / Ventes / Locations / Occasions »