je recherche une fixation piokka ou une paire de pro-fx

Vous avez une petite annonce à passer, ou bien vous cherchez du matériel ? C'est ici !
David31
Adhérent 2026
Adhérent 2026

je recherche une fixation piokka ou une paire de pro-fx

Message par David31 »

Salut

Un peu de dégâts ce week-end, j'ai une fixation qui a cassée et pour couronner le tout, je n'ai pas retrouvé la partie manquante
20250325_202427.jpg
20250325_202419.jpg
Je suis à la recherche d'une platine avec au moins l'étrier arrière

Autre solution, j'envisage de remplacer le tout par des pro-fx.

Si vous avez l'un ou l'autre, merci pour vos propositions.
allride
Adhérent 2026
Adhérent 2026

Re: je recherche une fixation piokka ou une paire de pro-fx

Message par allride »

Salut.

J'ai aucune des 2 options envisagées mais une troisième intéressante à mon sens: des Snowpro Vario P3 en parfait état.
C'est les fixs de snowboard alpins des années 90 les plus abouties que j'ai vues. Certes un poil moins fashion que des Pro fx mais bourrées de bons points:
- Particulièrement solides, j'en ai vu 2 cassées de souvenir dans ma vie sur des centaines de paires. Et au pire j'ai de la pièce détachée dispo pour du SAV éventuel.
- Réglage micrométrique par vis hyper précis et qui bouge plus jamais une fois le contre écrou serré
- Système de maintien de l'étrier arrière relevé béton et qui guide super bien la chaussure.

En plus celles là sont dans un état exceptionnel comme le prouve la présence de tous les caoutchoucs d'origine qui sont la première chose qui dégage quand on s'en sert. C'est pas grave, ça sert à rien, mais c'est un bon indicateur de leur durée d'utilisation. Et il y a même tous les petits caches plastique pour les vis tout aussi inutiles mais plus esthétiques !!!

80 Euros FDP compris et elles sont à toi, visserie incluse.
SP1.jpg
SP2.jpg
David31
Adhérent 2026
Adhérent 2026

Re: je recherche une fixation piokka ou une paire de pro-fx

Message par David31 »

Salut
Je te remercie pour ta proposition intéressante. :~sup
Je vais dans un premier temps voir si j'arrive à remonter ça d'origine, si ce n'est pas le cas, je passerai au plan b ;)

Retourner vers « Achats / Ventes / Locations / Occasions »