demande de conseil sur mono d’occasion !!!

Vous avez une petite annonce à passer, ou bien vous cherchez du matériel ? C'est ici !
titi60
Adhérent 2012
Adhérent 2012

demande de conseil sur mono d’occasion !!!

Message par titi60 »

bonjour,
j'ai besoin d'infos et votre avis sur ce monoski !!!
http://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/ ... tm?ca=19_s

perso je le trouve un peu cher, surtout qu'il y en a un autre sur le coincoin a 15roros

merci d'avance

ps: comment on fait maintenant pour payer sa cotisation? je ne trouve pas d’accès :?(
bien a tous
vb77
Adhérent 2026 (MODO-CA)
Adhérent 2026 (MODO-CA)

Re: demande de conseil sur mono d’occasion !!!

Message par vb77 »

titi60 a écrit :ps: comment on fait maintenant pour payer sa cotisation? je ne trouve pas d’accès :?(
Y'a un sujet là-dessus, je crois. Envoie un chèque de 30€ à l'autre Titi (Roméo), avec ta taille pour le T-shirt. :~sup

Pour ce qui est du Lacoix, effectivement, 15€, c'est mieux que 150€ mdr
"Pas d'huile, pas de feux, pas d'allumettes..." Keep cool, quoi, ou bien!
user

Message par user »

titi60 a écrit : ps: comment on fait maintenant pour payer sa cotisation? je ne trouve pas d’accès :?(
:~eo salut Titi60

Sans trop m'avancer mais début de semaine prochaine le Monoshop devrait ouvrir ces portes... donc on devrait pouvoir lancer les adhésions... sinon en attendant comme à dit VB c'est 30€ tu précises ta taille pour le teeshirt et tu devrais recevoir ceci chez toi... avec un gros autocollant collector...
pour l'instant l'adresse pour envoyer ton chèque est ici : http://monoski-france.com/site/?page_id=158

A bientôt.

:~mono2
Monorider31
Adhérent 2026
Adhérent 2026

Message par Monorider31 »

Je me demandais pourquoi tu t'intéressais spécifiquement à ce Lacroix à 150 €, alors que ça n'est qu'un pintail ...
Je me suis dit que ça devait être la proximité, et j'ai regardé le bon coin, monoski, IDF.

C'est marrant, ça, en région parisienne même les monoski sont chers ... :-E

Sur toute la France, tu en trouveras une vingtaine d'équivalents (même en éliminant les rossignols pour ceux qui sont allergiques) pour 30 à 80 €.
Alors soit tu rayonne un peu, tu paye des frais de port, ou mieux, tu regarde où et quand tu vas skier, et tu prends sur place ou sur le chemin ...
Après avoir adhéré, tu vas bien nous faire un rassemblement, non ?
Au pire tu trouveras une âme charitable pour te le prendre autour de chez lui et te l'amener.

Dans mon rayon, je vois déjà un head à 40 €, un Nidecker à 50 €, qui ont moins de deux semaines.
(les annonces, hein, pas les monoskis, entendons-nous bien) %-)
avec un peu de chance, vous pouvez peut-être vous revoir en pleine action sur http://www.zapiks.fr/profil/fredmz/
titi60
Adhérent 2012
Adhérent 2012

Message par titi60 »

merci bien
bien sur c'est proximité qui me titille :~wo
sinon je pars sur samoens du 17 au 26 dec, donc encore une petite semaine pour %-)
néanmoins pas sur qu'il y ait de la neige :-s

je pousse un peu les recherches

pour ce qui qui est d'un rassemblement, j'aimerais bien mais cette été, je me suis offert une gros virée à moto
je peux pas tout faire cette année.
quoi que 2012 c'est l'année prochaine :~mono2

skidialement

ok pour l'adésion
bien a tous
user

Message par user »

:~sup

Samoens ouvre ce week-end, il est tombé pas mal de neige chez nous mais sans sous couche donc quasi interdit de trop sortir à cette altitude là, d'ici là il annonce encore un peu de neige... tu devrais être tranquille sur ce secteur là... ;)

titi60
Adhérent 2012
Adhérent 2012

Message par titi60 »

grefzy a écrit ::~sup

Samoens ouvre ce week-end, il est tombé pas mal de neige chez nous mais sans sous couche donc quasi interdit de trop sortir à cette altitude là, d'ici là il annonce encore un peu de neige... tu devrais être tranquille sur ce secteur là... ;)

merci de nous rassurer :~mono2
bien a tous
jbx
Adhérent 2026 (MODO-CA)
Adhérent 2026 (MODO-CA)

conseil sur mono d’occasion ...

Message par jbx »

malheureux ...t'embarques pas avec cette planche ...surtout pas à ce prix

jl'a connais puisque j'ai le modèle n°42626 cotes: 193 - 216 / 182 / 166 ...c très souple ...donc amusant en peuf et neige tendre

facile à piloter, stable & comme ça amorti bien & que c léger, tu prend rien dans les jambes

pour le reste t mal ...trop chewing gum et pas parabolique ...pas trop d’accroche sur du dur, donc pas trop polyvalent

la mienne, en bon état, je l'ai payé 80 € y' a 12 ans. elle est souvent surcotée car un monoskieur a gagné "la coupe du monde de l’époque" avec ...m'enfin en 1988 ...un truc comme ça Image

comme t'es pressé ...regardes notamment sur le bon coin ou la partie petites annonces & conseils du site AFM : l'ancien...& le nouveau

tu devrais trouver un Duret, Dynamic, Rossignol rigide, pour 50 à 120 € en bon état ...peut être peux tu le récupérer sur la route ?

en ocas ...je te conseille toutes ces planches sauf le Free Monosaurus (avec le dino) & le Lacroix

le mieux étant un ancien WorldCup ou Magnum ou certains modèles Free/Best Of de Duret dans ces prix là

car l'idéal est de trouver un Swell, un Aluflex, un Bebop d'ocas ...mais cher, rare & recherché

sinon appelles tout de suite SnowGunz pour une livraison express en neuf à 350 €, tu devrais pouvoir recevoir une Alpine Rocket 178 monté avec fix ...le meilleur rapport qualité prix du moment
je suis Charlie Image
titi60
Adhérent 2012
Adhérent 2012

Message par titi60 »

merci jbx,
comme on dit, c'est l'occasion qui fait le larron lol
juste pour dire que je ne suis pas pressé, mais si j'en trouve un c'est bien
sinon, :clap: pour ce résumé précis et précieux

ah, Bayonne et ces restaurants, je suis passé plusieurs fois au théâtre avec différents spectacles
très bonne équipe et bonne ambiance :~kipis

titi
bien a tous
Totof69 (TAC)
Adhérent 2014
Adhérent 2014

Message par Totof69 (TAC) »

:~eo Titi60
Il y a 2 ans, le magasin JM location Ski 04.50.90.35.66 louait un FREE de chez Duret "il avait voulue me le vendre ensuite".
Il me l'avait prêté le temps de faire des réparations sur le mien.
Pour info:
Moi je serais Aux Carroz pour les vacances Parisiennes de Février du 18-25.
Tu dré dans l'pentu..............

Retourner vers « Achats / Ventes / Locations / Occasions »