malheureux ...t'embarques pas avec cette planche ...surtout pas à ce prix
jl'a connais puisque j'ai le
modèle n°42626 cotes: 193 - 216 / 182 / 166 ...c très souple ...donc amusant en peuf et neige tendre
facile à piloter, stable & comme ça amorti bien & que c léger, tu prend rien dans les jambes
pour le reste t mal ...trop chewing gum et pas parabolique ...pas trop d’accroche sur du dur, donc pas trop polyvalent
la mienne, en bon état, je l'ai payé 80 € y' a 12 ans. elle est souvent surcotée car un monoskieur a gagné "la coupe du monde de l’époque" avec ...m'enfin en 1988 ...un truc comme ça
comme t'es pressé ...regardes notamment sur
le bon coin ou la partie petites annonces & conseils du site AFM :
l'ancien...&
le nouveau
tu devrais trouver un Duret, Dynamic, Rossignol rigide, pour 50 à 120 € en bon état ...peut être peux tu le récupérer sur la route ?
en ocas ...je te conseille
toutes ces planches sauf le Free Monosaurus (avec le dino) & le Lacroix
le mieux étant un ancien WorldCup ou Magnum ou certains modèles Free/Best Of de Duret dans ces prix là
car l'idéal est de trouver un Swell, un Aluflex, un Bebop d'ocas ...mais cher, rare & recherché
sinon appelles tout de suite SnowGunz pour une livraison express en neuf à 350 €, tu devrais pouvoir recevoir une Alpine Rocket 178 monté avec fix ...le meilleur rapport qualité prix du moment