J'avais vu passé l'annonce mais elle a pas fait long feuAlexJ a écrit : ↑mar. 22 juil. 2025 11:58 J'ai récupéré ce Dynamic pour une amie qui s'est mise vite fait au mono l'hiver dernier. Elle voulais un pintail vraiment pas cher pour pouvoir le customiser.
Trouvé a 4€ sur leboncoin, finalement le mec me l'a offert !Ca fait déjà 2 Dynamic que je récupère sans sortir un rond.. ya un truc avec cette marque hahaha
Capture d’écran du 2025-07-22 11-57-36.png
Recherche Dynastar Kevlar / Head Pintail
-
350 sxf
Re: Recherche Dynastar Kevlar / Head Pintail
- vb77
- Adhérent 2026 (MODO-CA)

Oui, elle m'avait marqué, 4€ c'est pas courant... 
"Pas d'huile, pas de feux, pas d'allumettes..." Keep cool, quoi, ou bien!
- allride
- Adhérent 2026

Déjà le mec faisait partie de ceux qui s'imaginent encore qu'une telle vieillerie n'intéresserait personne et que si il trouvait quelqu'un pour lui en donner 4 Euros et lui éviter d'aller à la déchèterie ça serait tout bénef. Et en plus loin d'être interloqué par le fait que quelqu'un vienne le chercher en courant le 1° jour il a encore trouvé moyen de lui en faire cadeau: c'est fort... 
-
350 sxf
Si t'es pas trop loin j'ai trouvé çaAlexJ a écrit : ↑mar. 22 juil. 2025 15:10Elle est grande et a deja dla technique, jusqu’à present mes barres a mines lui ont pas posé de soucis, donc bon a ce prix la on prends pas non plus masse de risques..allride a écrit : ↑mar. 22 juil. 2025 13:21 Effectivement une barre à mine pareille en 185 pour débuter le mono par une nana va falloir une certaine customisation... Je suggère un coup de scie circulaire pour en tomber la longueur à 170: en plus ça tombera aussi le pintail. Suivi d'un méga coup de rabot pour en diminuer l'épaisseur (et le poids !!!) d'un bon tiers. En sachant que non seulement y'aura la plaque de renfort au milieu pour casser les c..., mais qu'en plus il faudra en enlever plus derrière pour rattraper l'incohérence de flex due à la réduction de la longueur...![]()
J'ai une paire en rab justement, donc ca tombe bien !
https://www.leboncoin.fr/ad/sport_plein_air/3027394727
Faire moins cher on peut pas, et il a pas l'air en ski mauvais état.
J'ai vu des mono dans la centaine d'euros voir plus en état déplorable
- Pingouin
- Adhérent 2026

Mmmh... le panaché de fix Tyrolia prêtes à te lâcher en plein run !
Y a un peu de boulot pour le remettre en service, si le cambre est pas trop inversé
Y a un peu de boulot pour le remettre en service, si le cambre est pas trop inversé
And Now For Something Completely Different 
Ministry of Silly Walks
Ministry of Silly Walks
- allride
- Adhérent 2026

Moi la collec de stickers windsurf d'époque me donne des frissons: Tiga, Gaastra, North Sail, Ocean Pacific, Driveurloc... Toute ma jeunesse !!! 
- P.J.
- Adhérent 2026 (CA)

Tu as oublié la cible NeilPryde 
- allride
- Adhérent 2026

Damned, effectivement oubli impardonnable de LA marque emblématique de l'époque, dont en plus le big boss France à un moment était un pote...
Et j'y avais pensé instinctivement en voyant la cible, mais comme la marque n'est pas lisible je l'ai zappée en tapant le post. En 40 ans on perd ses réflexes...
Et j'y avais pensé instinctivement en voyant la cible, mais comme la marque n'est pas lisible je l'ai zappée en tapant le post. En 40 ans on perd ses réflexes...
- vb77
- Adhérent 2026 (MODO-CA)

Et bien d'autres choses
"Pas d'huile, pas de feux, pas d'allumettes..." Keep cool, quoi, ou bien!
- AlexJ
- Adhérent 2026

Surtout que y'avait un Dynamic a 120€ sur Le Bon Coin en meme temps, il a meme pas prit le temps de regarder un peu le prix de revente moyen d'un mono sur la plateforme.allride a écrit : ↑mar. 22 juil. 2025 20:13 Déjà le mec faisait partie de ceux qui s'imaginent encore qu'une telle vieillerie n'intéresserait personne et que si il trouvait quelqu'un pour lui en donner 4 Euros et lui éviter d'aller à la déchèterie ça serait tout bénef. Et en plus loin d'être interloqué par le fait que quelqu'un vienne le chercher en courant le 1° jour il a encore trouvé moyen de lui en faire cadeau: c'est fort...![]()