[VENDUS !] 1 Best Off Titanal 173 de 2011 + le même en 183.

Vous avez une petite annonce à passer, ou bien vous cherchez du matériel ? C'est ici !
Ange
Adhérent 2014
Adhérent 2014

Re: [A VENDRE] 1 Best Off Titanal 173 de 2011 + le même en 1

Message par Ange »

Hello Jean-Luc,

Il n'y a qu'en poudre qu'elles ne soient pas adaptées (et je dirais plutôt 30cm que 10cm, ça dépende de la fermeté de la sous-couche). Combien y-a-t-il de jours avec 10 - 30 cm poudre dans une saison par rapport au nombre de jours avec de la neige trafolée ?

Le Best-Off Titanal est vraiment une planche impériale en trafolée, je ne connais d'ailleurs aucune planche qui lui arrive à la cheville sur ce terrain et ce n'est pas un hasard si 90% des mecs qui sont montés sur le podium de la Meije ont choisi cette planche (version titanal ou précédente). Et la Meije c'est une multitude de conditions différentes du sommet jusqu'en bas.

Sur piste, le top du top selon moi c'est la Coda VO-XL. Elle supplante vraiment tout ce que j'ai eu sous les pieds, sauf au niveau glisse, le fabricant utilise une semelle vraiment nulle...Par contre en trafolée elle est moyenne (comme une planche polyvalente) et en poudre c'est atroce (très cambrée, très raide).
user

Message par user »

:~eo ange

T'as aussi la Phi en titanal qui est pas mal aussi dans ce domaine... En tout cas je l'a positionne dans la même catégorie , moins agile que le best Off quand même ..

Mais comme dit jean Luc le monoskieur est un chasseur de poudre et ce type de planche aussi fabuleuse soit-elle n'intéressera qu'une certaine catégorie spécifique d'amateur de piste . Moi qui était un pistard je peux vous dire que cette planche est une des référence incontestable sur piste.... D'ailleurs je pense que pour le slalom du mondial c'est ce qu'il faudra si on veut finir a une bonne place...

:~mono2
Ange
Adhérent 2014
Adhérent 2014

Message par Ange »

Ces 2 planches ne sont plus à vendre !
Poilos86
Adhérent 2022
Adhérent 2022

Re: [VENDUS !] 1 Best Off Titanal 173 de 2011 + le même en 1

Message par Poilos86 »

Salut Ange,
ta BO 173 est-elle vendue?
Mon BO de 2003 étant fatigué.
Merci
Stéph
vb77
Adhérent 2026 (MODO-CA)
Adhérent 2026 (MODO-CA)

Message par vb77 »

Ange a écrit :Ces 2 planches ne sont plus à vendre !
On dirait bien que oui...
"Pas d'huile, pas de feux, pas d'allumettes..." Keep cool, quoi, ou bien!

Retourner vers « Achats / Ventes / Locations / Occasions »